“un lieu très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais Touraine Sologne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher
Relais Touraine Sologne
Eure, France
“un lieu très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très agréable pour une halte à mi parcours pour les vacances, très bien entretenu tant au niveau des lieux communs que des chambres. Notre demande a été respectée avec deux chambres cote à cote. Le diner était très appréciable, un très bon repas et les petits déjeuners très copieux. L'accueil des propriétaires est là aussi fort agréable. Le seul bémol, la proximité de la route, car fenêtre ouverte la nuit, veut dire partage des bruits. Cependant, cette adresse est tout à conseiller. Nous la gardons en mémoire pour de futurs déplacements.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement .Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement. Christine et Henri Brossamain

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Situé près du zoo de Beauval, nous y avons séjourné une nuit après notre journée au parc. Pas du tout d'accord avec le commentaire précédent. Certes, l'hôtel est à côté d'un rond point mais nous n'avons pas entendu le traffic et pourtant notre chambre donnait côté route. La chambre est propre, la literie confortable. Nous avons choisi de ne pas diner au restaurant mais avons pris le petit déjeuner, un peu cher mais très bon et surtout servi avec le sourire des propriétaires. Petit plus: connection wi-fi dans les chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour ,merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire sur notre établissement ,nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région .Cordialement Christine et Henri Brossamain
Avesnes-sur-Helpe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 4 ans pour aller visiter le zoo de Beauval. La chambre était spacieuse et très propre. Les propriétaires sont très sympathiques et très chaleureux avec les enfants. Le petit-déjeuner est copieux.La cuisine est simple et bonne.
N'hésitez pas à vous y arrêter !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour à tous les trois ,nous vous remercions de votre commentaire qui nous a fait plaisir.Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain passage dans la région .Une fricassée de bisous à Raphaël ...Christine et Henri Brossamain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est situé à coté d'un rond-point, les nuisances sonores du trafic routier sont importantes. De plus, le système d'extraction des fumées de cuisine est proche des fenêtres et ajoute une nuisance sonore. A éviter en été car il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte.
La décoration de l'hôtel n'est pas en rapport avec la photo de la façade. Les couleurs "saumons" sont datées.
La pente du bac de douche est trop importante, risque de chute très important. Aussi, mauvais éclairage de la salle de bain, les douches se prennent pratiquement dans le noir.
La TV est de bonne qualité et le bouquet TV intéressant. Connection wi-fi disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 206
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci de laisser un commentaire sur notre établissement .

Nous le découvrons maintenant car, il nous semble que vous ne nous avez pas fait de reproches le jour de votre départ et que malheureusement vous attendez d'arriver chez vous pour nous annoncez ce qui ne vous a pas plu ,chose neanmoins tout a fait louable de votre part.

Effectivement nous sommes sur un carrefour ,mais cela est précisé et nous imaginons que ce n’était pas une surprise ,vous le saviez en venant ici en lisant les commentaires ci dessous.mais vous aviez la possibilité d'avoir une chambre qui donnait sur l’arrière ,mais celle ci était plus chère de 4 € ,,vous n'avez pas ce choix.

Pour l’extraction de la cuisine dont vous faites part ,vous pouvez difficilement l’entendre durant votre sommeil puisqu’elle ne fonctionne pas la nuit.

Ensuite qu'il fasse chaud et que vous deviez dormir la fenêtre ouverte nous est difficilement reprochable nous n'avons aucun remède à la chaleur et au bruit extérieur .

Pour la pente de la douche ,nous pensons qu'il s'agit de la marche de 20 cm environ pour y accéder .Quand on a entre 25 et 34 ans comme vous le laissez sur votre profil ,nous ne pensons pas que c'est quelque chose d'exceptionnel de lever la jambe aussi haut ... ..

La façade est en adéquation avec les maisons de la région et la décoration intérieure ne peut hélas pas plaire a tout le monde ...

Néanmoins Il y a un point positif qui nous flatte ,il semblerait que le wifi gratuit et le bouquet de tv vous ai donné entière satisfaction ,sans doute un critère décisif dans le choix de votre hôtel .

merci de nous avoir donné la possibilité de vous répondre
Christine et Henri Brossamain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

L hôtel est facile à trouver, il est situé à 10 minutes du zoo de Beauval.
L'accueil est chaleureux, les chambres sont propres bien équipées , les repas sont très bons cuisine locale et maison.
Le petit déjeuner est un régal.
les hôtes sont vraiment disponibles et très serviables.
Le lieu est vraiment convivial, on s' y sent bien
je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ,
nous vous remercions du commentaire de ce matin qui nous a fait plaisir .
nous sommes heureux d'avoir pu contribuer a ce que vous ayez passé un agreable sejour chez nous et nous esperons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre region .
une caresse à Icare et un bon rétablissement à lui .
Christine et Henri Brossamain
Saint-Amand-Montrond, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je titre "Petit hôtel", ce n'est pas péjoratif, mais on est loin ici des hôtels usines à dormir. Avec 10 chambres, nous sommes dans un établissement à taille humaine et cela se sent dès l'accueil, les patrons peuvent prendre un peu de temps pour s'occuper de vous et c'est bien agréable. On peut ici retrouver un peu une ambiance familiale, on se sent tout de suite à l'aise grâce à l'amabilité de nos hôtes.
Hôtel classé 2 cheminées par les logis de France défini par "Des hôtels de bon standing au confort soigné, le tout au meilleur prix. ", pour nous, c'est tout à fait cela. Nous avions la chambre 202 sous les combles. Loin d'un luxe ostentatoire, on y trouve tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtel : Un matelas confortable, une salle de bains pratique, douche avec mitigeur, sèche cheveux etc ... et une super propreté ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Bien sur, sous les combles, il y fait chaud, mais il en est de même à mon domicile... Le bruit du rond-point est bien amorti par les fenêtres isolantes.
Le Restaurant est classé 1 Cocotte par les logis de France ce qui se définit par "Une cuisine généreuse, qui met l’accent sur des recettes régionales et de tradition, servies dans un cadre chaleureux et convivial." . Cela me semble une bonne définition, mais on peut y ajouter une partie de la définition des 2 Cocottes : "un service attentif ". Bien sûr, le Patron sait nous concocter un repas savoureux, mais surtout il a bien voulu tenir compte d'un régime un peu spécial de mon épouse (Dû à des petits soucis de santé) et je l'en remercie (Il est vrai que nous en avions parlé un peu à l'avance en réservant, mais cela n'explique pas tout). On comprendra que nous avons du mal à comprendre les quelques avis plus que négatifs sur les patrons.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux (le jus d'orange n'est pas si mauvais que cela) et a été encore l'occasion d'échanger avec le Patron.
Nous avons bien aimé l'ambiance de la salle de restaurant ainsi que la petite terrasse.
En résumé, nous conseillons cet hôtel pour sa propreté et son accueil, tout cela pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième sont sous les combles, on pourra préférer les chambres du premier étage qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour ,
c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire ce matin et nous vous en remercions .Nous gardons un agréable souvenir de votre visite chez nous et nous serons heureux de vous accueillir dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre région .Cordialement Christine et Henri Brossamain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

relais très sympa patron très accueillant, repas du restaurant très bon et produit frais et sélectionné, chambre très calme malgré la route proche, le petit déjeuner était également très apprécier malgré un jus d'orange étonnant mais pas mauvais du tout , très bon rapport qualité prix à conseiller pour petite halte ou séjour un peu plus long ...

Astuce pour la chambre : même les chambres donnant sur le parking sont agréables et pas du tout bruyantes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
HB41, Propriétaire de Relais Touraine Sologne, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu l'avis que vous avez laissé sur ce site et nous vous en remercions.
Nous avons bien pris note au sujet du jus d'orange ainsi que des parfaits glacés a un autre parfum que le Nutella .. ;)
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région
Cordialement
Christine et Henri BROSSAMAIN
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Touraine Sologne

Établissement : Relais Touraine Sologne
Adresse: 100 avenue de la Gare | 2 Route de Tours, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Restaurant