“nul”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Nantes, France
“nul”
Avis écrit le 19 février 2012

Ce gîte est vraiment déplorable, en plus d'être très sale avec du linge non lavé et des poubelles pleines a ras bord à notre arrivés, il faisait très froid en raison d'un chauffage électrique pitoyable... Ce gîte est loin de tout à minimum 40km pour avoir une ville digne de ce nom... Nous n'avons jamais passés d'aussi mauvaise vacances nous ne sommes pas prêts de revenir, prenez garde et n'y aller surtout pas c'est de l'arnaque. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Il mentionne WIFI dans son descriptif mais il n'y en a pas !!!
Au revoir, prenez garde et n'allez pas dans ce trou !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
isableclerc, Manager de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cet avis est une erreur ou une calomnie car le gite est toujours dans un état irréprochable, d'où nos trois épis au gîte de France. Les serviettes sont fournies gratuitement et elles sont lavées à chaque nouvelle arrivée. Les lits sont faits à l'arrivée de nos hôtes et les draps sont fournis aussi gratuitement. Le chauffage ne peut pas être deffectueux car il a été refait entièrement et en plus il y a une cheminée avec le bois offert en saison.
Quant aux poubelles, elles ne pouvaient pas être pleines car le gite n'a pas été loué de tout l'hiver !
La ville la plus proche est à Saint Aignan où il y a tous les commerces nécessaires et toutes sortes de restaurants, 1500m. Notre livre d'or dans le gite montre que tous nos visiteurs ont été ravis de leur séjour et beaucoup reviennent chaque année.
Si une personne veut des références sur notre sérieux, n'hésitez pas à nous contacter.
J'ai du mal à croire qu'une personne si mécontente ait pu rester 7 jours sans nous dire quoique se soit, nous habitons en mitoyenneté du gite !

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Saint-Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc