“a améliorer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Vichy, France
“a améliorer”
Avis écrit le 9 juillet 2013

1 nuit passé dans une yourte qui était propre, les sanitaires aussi sont propres, en ce qui concerne les points négatifs : la yourte est sale à l 'exterieur (sur la toile), la balançoire n 'est pas en trés bon état, le parc n est pas assez entretenu (mauviase herbes, dalles en bois mal mises), on écoute le bruit de la route qui est proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gagny, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Le proprio est est un excellent commercial
Pour le reste, tout est limite négatif :
-environnement délaissé
-mauvaise odeur (moisissure)
-bruit nocturne très important (avion train camion chien et chevaux)
... loin du calme promis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
naucelle
Avis écrit le 17 juin 2013

bon accueil lors de la reservation.
Nous avons du annulé la reservation la veille de notre sejour, avec nuit supplementaire, cause hospitalisation, ce qui ne se prévoit pas huit jours à l'avance!!!!! etes vous d'accord ( certificat medical à l appui ) Lors de mon appel, pour annulation, Mr LECLERC m'a demandé quand je pensais reporter notre sejour, Alors que deux heures avant j'avais les pompiers au téléphone, nous demandant de nous rendre auprès de notre Mere à 700 Km de chez nous. Malgré mon appel,
Ce monsieur LECLERC a encaisse notre chèque de caution pour réservation, et oui il y a des gens inhumains. Notre WE DE JOIE, avec ballades réfléchies, qui aurait pu se reporter s'est transformer en haine, vis à vis d'une personne qui profite du malheur des autres. Je dois dire que ce n'était même pas sur un WE mais sur deux jours de semaine, ou il y a certainement moins de demande. REFLECHISSEZ Avant de nous lancer.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
Avis écrit le 30 mai 2013

A la recherche d'un hôtel à proximité du zoo de Beauval, nous sommes arrivés ici presque par hasard... Et ce fut un sans faute: De l'accueil, aux conseils de visite de la région, à la chambre d'hôtes avec son accès indépendant refaite à neuf récemment jusqu'au petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles!!! Encore merci à nos hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons passé une semaine dans le gite de la Longère du Parc durant les vacances de Pâques.
Les lieux correspondent tout à fait au descriptif découvert sur le site des propriétaires, le gite est propre et bien fourni, aussi bien en ce qui concerne la cuisine (ustensiles, électro-ménager) qu'en terme de jeux de société ou de livres (une bibliothèque assez épatante).
Le salon / salle à manger est suffisamment vaste pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants), les repas peuvent être pris dans la cuisine, la salle-de-bains dispose d'une baignoire (toilettes séparées) et la chambre, sous les combles, est un petit bijou coquet !
Les serviettes de toilette ainsi que le linge de lit sont fournis.
A noter que le gite permet de jouir d'une terrasse privative arborée ce qui est toujours appréciable lorsqu'il fait beau (tel a été le cas durant tout notre séjour).
Les propriétaires proposent des prestations de restauration : petit-déjeûner (énorme) et plateaux-repas (délicieux), ces derniers servis 'à domicile' !
Il y a quelques balançoires sur un portique dans le jardin qui ont fait le bonheur de notre troizans.
Enfin la longère en elle-même jouxte une route très peu fréquentée, mais surtout un haras... ce qui a fait le bonheur de notre treizans !
Il faut évidemment être véhiculé pour profiter des richesses de la région : châteaux, espaces naturels (nombreux), zoo de Beauval (incontournable), villages, producteurs locaux (fromage, vin)...
Merci encore à nos hôtes pour ce (trop court) séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une yourte.
Un vrai dépaysement. La yourte est très jolie et on s'y sent comme dans un cocon.
Les petits déjeuners sont plus que corrects.
L'hôte est bienveillant et donne des conseils sur la région!

A faire aux alentours: le zoo de Beauval qui est extra et les châteaux de la Loire!

Astuce pour la chambre : Tentez les yourtes, c'est une vraie expérience :)
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je suis plus que surprise du commentaire de fabrice en février 2012. En effet, nous avons séjourner durant 3 années consécutives dans le gîte, qui est d'une propreté irréprochable tout autant que le linge fournis gracieusement. Nous avons également séjourner à plusieurs reprises dans la chambre d'hôte, ainsi que dans une des yourtes.Qui sont également très propres, idem pour la literie le linge de toilette.Nous y retournerons cet été pour la 5eme année? si les lieux étaient tels que décrit par ce monsieur nous serions vraiment inconscients d'y retourner aussi régulièrement, ou alors peut être souhaitons nous vivre une expérience "type germinal" :-)
Pat Mat.Sans parler de l' accueil très chaleureux, que l'on ne retrouve que très rarement lors des séjours en locations et chambres d'hôtes, depuis les nombreuses années que nous pratiquons ces formules lors de vacances ou week end.
Et les petits déjeuners préparés par le propriétaires, vous pouvez partir visiter les châteaux sans craindre un creux en milieu de matinée. La documentation, les conseils sont à l'identique.

Ce Monsieur est soit d'une mauvaise foi évidente, soit se trompe complètement de gîte et de lieu. Ou alors souhaite nuire aux propriétaires de ces lieux qui sont classés 3 épîs aux gîtes de France.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc