“horrible”

La Longère du Parc
Avis publié : 26 août 2013

Nos enfants nous avaient offert 2 nuits en yourte!
Voici ce que nous avons vécu:des mouches des mouches et encore des mouches c'est dégoutant.....Il faut dire qu'il y a une écurie juste à côté! Le gérant nous répond que nous sommes à la campagne et qu'il y a aussi des rats!
L'intérieur de la yourte est sombre, l'éclairage plus qu'insuffisant ne permet ni de lire ni de voir l'état de propreté du couvre lit et des coussins.Les caillebotis à l'entrée de la yourte sont cassés et le terrain autour n’est pas entretenu. La fermeture de la yourte n'est pas sécurisée:" laissez vos affaires dans la voiture "nous dit le gérant! Les 2 salles de bains sont propres mais sont à partager avec les autres occupants des yourtes.
Le rapport qualité prix nous semble médiocre. ON S'EST SAUVE et n'avons pas utilisé nos 2 nuits (cadeau smart box de nos enfants!) Le gérant nous répond et qu'il aurait pu louer sa yourte 120 euros la nuit au lieu des 70 euros par nuit payés par nos enfants avec Smart box......Aucun geste commercial de sa part sachant que nous n'avons même pas consommé les petits déjeuners prévus!!
ADRESSSE A EVITER ABSOLUMENT!!!!

Astuce pour la chambre : A EVITER sauf si vous appréciez la compagnie des mouches dans la yourte!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Les + : l emplacement, les conseils donnes par le proprietaire, le petit dej, le cote atypique et nature.

Les petits bemoles : la yourte a une odeur particuliere, un petit coup de raffraichissement du terrain rt ca serait impeccable !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Pour les 30 ans de mon copain, je lui ai offert un sejour atypique un yourte. Nous avons pleinement profite de ce weekend . Etant dans uen region riche en activites, nous avons fait de la mongolfiere, visite le plus beau zoo d europe, des chateauxnwe la loire.... etant aussi fan de sport, nous avons pu faire du canoe et visiter quelqued chateaux en velo. Monsieur leclerc avait toutes les info dispo, jusqu a la carte du guidendu cycliste puisnaprrs nos journees pleines, il savait ns diriger vers de bon restau.... il reservait meme pr ns... et oui ca fait parti des services.... puis, apres un budget limite en fin de sejour, ns avons pu profiter de la cuisine d ete.... juste super weekend a refaire et a conseiller....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

1 nuit passé dans une yourte qui était propre, les sanitaires aussi sont propres, en ce qui concerne les points négatifs : la yourte est sale à l 'exterieur (sur la toile), la balançoire n 'est pas en trés bon état, le parc n est pas assez entretenu (mauviase herbes, dalles en bois mal mises), on écoute le bruit de la route qui est proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Le proprio est est un excellent commercial
Pour le reste, tout est limite négatif :
-environnement délaissé
-mauvaise odeur (moisissure)
-bruit nocturne très important (avion train camion chien et chevaux)
... loin du calme promis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

bon accueil lors de la reservation.
Nous avons du annulé la reservation la veille de notre sejour, avec nuit supplementaire, cause hospitalisation, ce qui ne se prévoit pas huit jours à l'avance!!!!! etes vous d'accord ( certificat medical à l appui ) Lors de mon appel, pour annulation, Mr LECLERC m'a demandé quand je pensais reporter notre sejour, Alors que deux heures avant j'avais les pompiers au téléphone, nous demandant de nous rendre auprès de notre Mere à 700 Km de chez nous. Malgré mon appel,
Ce monsieur LECLERC a encaisse notre chèque de caution pour réservation, et oui il y a des gens inhumains. Notre WE DE JOIE, avec ballades réfléchies, qui aurait pu se reporter s'est transformer en haine, vis à vis d'une personne qui profite du malheur des autres. Je dois dire que ce n'était même pas sur un WE mais sur deux jours de semaine, ou il y a certainement moins de demande. REFLECHISSEZ Avant de nous lancer.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

A la recherche d'un hôtel à proximité du zoo de Beauval, nous sommes arrivés ici presque par hasard... Et ce fut un sans faute: De l'accueil, aux conseils de visite de la région, à la chambre d'hôtes avec son accès indépendant refaite à neuf récemment jusqu'au petit déjeuner digne d'un hôtel 3 étoiles!!! Encore merci à nos hôtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
À 2,1 km
À 6,1 km
Hostellerie Le Clos du Cher
Hostellerie Le Clos du Cher
N° 1 sur 2 à Noyers-sur-Cher

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Adresse: Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Noyers-sur-Cher
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Longère du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.