La Longère du Parc
125 $US
Voir l'offre
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
112 $US
76 $US
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

dans un cadre bucolique , on trouve ici confort et dépaysement, tout y est le cadre le décor, l'ambiance , la yourte où nous logions été très propre aux couleurs chaleureuses, une expérience à vivre, de plus le propriétaire n'est pas avare en bons conseils et astuces pour nous rendre le séjour des plus agréables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour.CeCette chambre d'hôtes idéalement située nous a permis de visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval. Très bon accueil, la chambre était superbe ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour agréable, propriétaire très accueillant et disponible
Environnement agréable avec les chevaux autour
Petit déjeuner copieux dans la maison du propriétaire, en compagnie d'autres locataires avec qui il est enrichissant de discuter et échanger les avis
Intérieur très propre
Calme assuré
A conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous rejoignons tout à fait l'avis de "Fanny C de Marseille" ( du 23 avril 2013 ) pour l'excellence de ce gite.
En effet c'est un endroit relativement calme où on se sent très vite chez soit tellement tout y est accessible ( matériel de cuisine, sèche cheveux, table à repassé ) ! Ainsi qu'une armoire et une commode dans la chambre pour y ranger soigneusement ses affaires. Tout est très bien pensé pour le bien-être de chacun, et la décoration est de très bon goût.
Il est très rare de trouver une bibliothèque très bien fournie avec un bon nombre de choix pour satisfaire les petits comme les grands.
Pour notre dernier jour nous sommes aller chez notre hôte, prendre le petit déjeuné, qui était excellent et copieux ( pain frais, croissants, brioche, confiture et j'en passe ).
Très bon accueil du propriétaire et de très bon conseil pour les différentes visites de la région.
Gîte à recommander, nous y reviendrons très certainement.
Encore merci à nos hôtes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

J'ai adoré ce séjour. Vivant la région parisienne, nous avons pu nous ressourcer au calme ! Enfin une yourte traditionnelle : de vrais meubles mongoles... Loin des meubles "ikea" que j'ai pu voir dans certaines avec un éclairage "spot" à vous éblouir... Les propriétaires ont su conserver l'authenticité de cet habitat traditionnel mongole.
A refaire...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple