“Agréable séjour et dépaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Nozay, France
“Agréable séjour et dépaysant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille ado dans une des 3 yourtes. Très bon accueil, bons conseils donnés par le propriétaire, petit déjeuner copieux. Malgré la saison et le froid extérieur il faisait très bon à l'intérieur de la yourte (chauffage électrique et plusieurs couettes).Le séjour a été très bien et dépaysant, pour nous c'était la première fois que nous expérimentions ce mode d'hébergement mais à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Encore un grand merci à Isabelle et Jacques pour leur accueil. Nous avons passé une nuit très agréable et dépaysante dans la Yourte chaleureusement décorée et confortable. Au petit matin, nous sommes invités à prendre le petit déjeuner, pas si petit (choix varié: croissant brioche, omelette...). Nous aurons plaisir à revenir pour un plus long séjour avec nos amis.

1 Merci Candy et Stépha... L
Narbonne, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

dans un cadre bucolique , on trouve ici confort et dépaysement, tout y est le cadre le décor, l'ambiance , la yourte où nous logions été très propre aux couleurs chaleureuses, une expérience à vivre, de plus le propriétaire n'est pas avare en bons conseils et astuces pour nous rendre le séjour des plus agréables

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour.CeCette chambre d'hôtes idéalement située nous a permis de visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval. Très bon accueil, la chambre était superbe ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013
crosne
Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour agréable, propriétaire très accueillant et disponible
Environnement agréable avec les chevaux autour
Petit déjeuner copieux dans la maison du propriétaire, en compagnie d'autres locataires avec qui il est enrichissant de discuter et échanger les avis
Intérieur très propre
Calme assuré
A conseiller

Mouroux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous rejoignons tout à fait l'avis de "Fanny C de Marseille" ( du 23 avril 2013 ) pour l'excellence de ce gite.
En effet c'est un endroit relativement calme où on se sent très vite chez soit tellement tout y est accessible ( matériel de cuisine, sèche cheveux, table à repassé ) ! Ainsi qu'une armoire et une commode dans la chambre pour y ranger soigneusement ses affaires. Tout est très bien pensé pour le bien-être de chacun, et la décoration est de très bon goût.
Il est très rare de trouver une bibliothèque très bien fournie avec un bon nombre de choix pour satisfaire les petits comme les grands.
Pour notre dernier jour nous sommes aller chez notre hôte, prendre le petit déjeuné, qui était excellent et copieux ( pain frais, croissants, brioche, confiture et j'en passe ).
Très bon accueil du propriétaire et de très bon conseil pour les différentes visites de la région.
Gîte à recommander, nous y reviendrons très certainement.
Encore merci à nos hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai adoré ce séjour. Vivant la région parisienne, nous avons pu nous ressourcer au calme ! Enfin une yourte traditionnelle : de vrais meubles mongoles... Loin des meubles "ikea" que j'ai pu voir dans certaines avec un éclairage "spot" à vous éblouir... Les propriétaires ont su conserver l'authenticité de cet habitat traditionnel mongole.
A refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Saint-Aignan
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc