La Longère du Parc
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
Bon 3,5/5
  • Restaurant
Les Hauts de Beauval(Saint-Aignan)
  • Service d'étage
  • Piscine
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille ado dans une des 3 yourtes. Très bon accueil, bons conseils donnés par le propriétaire, petit déjeuner copieux. Malgré la saison et le froid extérieur il faisait très bon à l'intérieur de la yourte (chauffage électrique et plusieurs couettes).Le séjour a été très bien et dépaysant, pour nous c'était la première fois que nous expérimentions ce mode d'hébergement mais à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Encore un grand merci à Isabelle et Jacques pour leur accueil. Nous avons passé une nuit très agréable et dépaysante dans la Yourte chaleureusement décorée et confortable. Au petit matin, nous sommes invités à prendre le petit déjeuner, pas si petit (choix varié: croissant brioche, omelette...). Nous aurons plaisir à revenir pour un plus long séjour avec nos amis.

1  Merci Candy et Stépha... L
Avis publié : 22 septembre 2013

dans un cadre bucolique , on trouve ici confort et dépaysement, tout y est le cadre le décor, l'ambiance , la yourte où nous logions été très propre aux couleurs chaleureuses, une expérience à vivre, de plus le propriétaire n'est pas avare en bons conseils et astuces pour nous rendre le séjour des plus agréables

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour.CeCette chambre d'hôtes idéalement située nous a permis de visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval. Très bon accueil, la chambre était superbe ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour agréable, propriétaire très accueillant et disponible
Environnement agréable avec les chevaux autour
Petit déjeuner copieux dans la maison du propriétaire, en compagnie d'autres locataires avec qui il est enrichissant de discuter et échanger les avis
Intérieur très propre
Calme assuré