“un bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Avis publié : 23 décembre 2013

2 nuits dans la yourte avec mon conjoint et mon bébé mi novembre alors que le vent, le froid et la pluie étaient au RDV.
Nous avons eu froid au début mais après avoir barricadé la porte avec une grosse couette la chaleur s'est enfin fait sentir et nous avons pu dormir tranquillement tous les 3 ensemble.
C'était très calme et apaisant.
Nous recherchions de la nouveauté et nous l'avons trouvé.
Nous en gardons un bon souvenir.

Certes la propreté laissait à désirer, mais franchement ça nous a pas empêché de dormir!

Ce qui pr nous mériterait un petit aménagement c'est l'accès aux yourtes. Les dalles en bois glissent énormément, surtt quand il pleut, idem avec les pierres rondes espacées qui servent de sentier, dehors l'éclairage est vraiment très médiocre, le buisson empiète sur les dalles et quand on a besoin d'aller aux toilettes en pleine nuit, très sincèrement c'est le parcours du combattant.

Petit déj très sympa, accueil chaleureux, convivialité avec les autres touristes.
Le gérant est de bon conseil pr les restau du coin. Les réductions qu'il fournit pr visiter certains châteaux sont assez intéressantes.

Pr la note on aurait mis 3,5 car c'était bien. Difficile de mettre la note globale car il y a un sacré écart entre "moyen" et "très bien"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

201207 avis sur 221

Avis publié : 6 décembre 2013

Je ne peux pas vraiment donner d'avis sur la yourte puisque je n'ai jamais pu y aller (cadeau Wonderbox). Par contre je peux donner un avis sur le gérant Mr Leclerc, qui n'est absolument pas professionnel: Première réservation annulée par Mr 2 jours avant, avec des excuses non cohérentes, même schéma pour la 2e réservation, annulée toujours par Mr, 4h avant notre supposée arrivée. Impossible de trouver un arrangement.
Mr Leclerc a envoyé notre coupon Wonderbox, il s'est donc fait rembourser une prestation qui n'a jamais été réalisée. Honteux pour un professionnel!
Je suis toujours en attente d'un signe de vie et d'un geste commercial de sa part...
Méfiance donc si vous réservez par l'intermédiaire d'un coffret cadeau...!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits avec notre fille ado dans une des 3 yourtes. Très bon accueil, bons conseils donnés par le propriétaire, petit déjeuner copieux. Malgré la saison et le froid extérieur il faisait très bon à l'intérieur de la yourte (chauffage électrique et plusieurs couettes).Le séjour a été très bien et dépaysant, pour nous c'était la première fois que nous expérimentions ce mode d'hébergement mais à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Encore un grand merci à Isabelle et Jacques pour leur accueil. Nous avons passé une nuit très agréable et dépaysante dans la Yourte chaleureusement décorée et confortable. Au petit matin, nous sommes invités à prendre le petit déjeuner, pas si petit (choix varié: croissant brioche, omelette...). Nous aurons plaisir à revenir pour un plus long séjour avec nos amis.

1  Merci Candy et Stépha... L
Avis publié : 22 septembre 2013

dans un cadre bucolique , on trouve ici confort et dépaysement, tout y est le cadre le décor, l'ambiance , la yourte où nous logions été très propre aux couleurs chaleureuses, une expérience à vivre, de plus le propriétaire n'est pas avare en bons conseils et astuces pour nous rendre le séjour des plus agréables

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés un agréable séjour.CeCette chambre d'hôtes idéalement située nous a permis de visiter les châteaux de la Loire ainsi que le zoo de Beauval. Très bon accueil, la chambre était superbe ainsi que les petits déjeuners.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Séjour agréable, propriétaire très accueillant et disponible
Environnement agréable avec les chevaux autour
Petit déjeuner copieux dans la maison du propriétaire, en compagnie d'autres locataires avec qui il est enrichissant de discuter et échanger les avis
Intérieur très propre
Calme assuré
A conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Ibis Budget Romorantin Hotel
Hostellerie Le Clos du Cher
Hostellerie Le Clos du Cher
N° 1 sur 2 à Noyers-sur-Cher
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Adresse: Le Parc, 44140 Noyers-sur-Cher, France