“Pour une bonne nuit de repos, endroit conseillé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Sauvigny-les-Bois, France
“Pour une bonne nuit de repos, endroit conseillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Réservation pour chambre d'hôte avec WONDERBOX sans souci. Propriétaire nous a très bien conseillé le soir pour le dîner sur NOYER/CHER ou ST AIGNAN à des prix raisonnables. Très bien dormi car l'endroit est au calme et la chambre impeccable. Petit déjeûner très copieux et nouveaux conseils pour visite de châteaux car de ce lieu on a que l'embarras du choix pour les visites. Propriétaire fournit même des réductions pour certaines visites (puisque certains châteaux ne proposent pas de réductions). Un endroit conseillé pour se remettre d'une bonne journée de marche si l'on a visité Beauval ou un ou 2 châteaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est vrai que nous sommes dans une superbe région de châteaux magnifiques et que les choix de visites ne manquent pas. Le zoo de Beauval est aussi une destination bien agréable.
Quant à la chambre, nous essayons de faire la maximum pour qu'elle soit la plus agréable possible, donc encore merci et à bientôt !

Voyage solo
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions résidé dans la chambre d'hôtes qui se situe dans au-dessus de la cuisine, dans la maison. Nous sommes arrivés et avons constaté que cette chambre avait dû être aménagée dans un ancien grenier. La première chose que j'ai trouvé a été une énorme araignée dans la salle de bains, il y a des toiles d'araignées partout !! De plus, pas de pression ni pour la chasse d'eau, ni dans la douche, ce qui fait que pour se laver, il fallait y passer une éternité.Une tâche suspecte jaune jonchait nos draps, ce qui ne va pas sans dire qu'il était difficile de dormir dedans, même sachant que les draps étaient propres. Enfin, une paire de draps, est-ce réellement un sacrifice pour une maison d'hôtes??? Pas vraiment. Regrettable.
Le sol ne semblait lui-même pas nettoyé, le noir sur le tapis de bain donnait la chaire de poule. Un conseil, ramenez serviettes et chaussons, histoire de toucher un minimum le sol...
De plus, nous n'avons passé que deux nuits dans cette chambre (heureusement !) et lors de la deuxième soirée, plus d'eau chaude dans la chambre, c'est-à-dire ni dans la douche, ni même au robinet ! Je suis descendue pour trouver quelqu'un qui serait susceptible de remédier à ce problème, et je n'ai trouvé personne, la maison était vide, il était 19h. Alors, une personne qui séjournait dans une yourte nous a conseillé de nous doucher dans les douches qui étaient destinées aux yourtes. Mais quel est l'intérêt de réserver une chambre d'hôtes avec sa propre salle de bains et ses propres WC, si c'est pour aller se laver dans des douches communes????? Et pareil dans les douches et WC des yourtes, des toiles d'araignées partout ! Si vous êtes arachnophobes, n'y mettez même pas les pieds ! Heureusement que les environs sont superbes et que les balades dans la journée font oublier la maison d'hôtes !
Très mauvais souvenir, je déconseille vivement cette maison d'hôtes, dont les propriétaires, je trouve, ne prennent pas vraiment soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre gentil message et je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié et je regrette vivement de ne pas vous avoir rencontré.
Effectivement il s'agit d'un grenier. C'était une ferme qui appartenait au château. La maison date de 1520, les poutres sont d'origine. Comme toute vieille maison, on peut rencontrer une araignée voire une toile. Je suis pour autant certaine, connaissant les personnes qui font le ménage chez moi depuis 4 ans qu'il ne devait pas y avoir autant de toiles que vous voulez bien le dire, mais ça fait du bien de se défouler sous couvert d'anonymat ! Vous n'avez même pas décroché votre téléphone pour nous dire tout cela de vive voix !! Le sol en jonc de mer est aspiré chaque jour. Les draps, serviettes et tapis de bain sont aussi lavés chaque jour donc sont propres. En 5 ans, c'est la première fois que nous avons un tel avis sur notre chambre.
En ce qui concerne la panne de chauffe eau, effectivement je reconnais vous n'avez pas eu de chance, elle a été réparé par mon électricien le lendemain. Une panne cela peut arriver à tout le monde !
Peut être est ce celà qui vous a irrité, ce que je pourrai effectivement comprendre.
Si la chambre était à ce point , pourquoi êtes vous resté ? Croyez bien que moi je serai partie en courant !
Quoiqu'il en soit heureusement que les petits mots gentils sur notre livre d'or tant en yourte qu'en chambre nous incitent à continuer notre activité et à rencontrer des gens sympathiques, c'est e qui nous fait avancer et pas ce genre de commentaire navrant !
Thourotte, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Le 16 mars 2014 j'ai réservé deux nuits (15 ET 16 aout) en yourte pour deux personnes
dont une avec un chèque cadeau wonderbox. Réservation enregistrée. Envoi de ce chèque aussitôt en LRAR après la réservation faite par téléphone .Il a fallu plus d'une semaine pour recevoir l'accuse de réception aprés ,contact avec le responsable. Après un mois le 14 AVRIL le responsable me contacte par téléphone pour m'annoncer qu'il ne pourra me recevoir étant absent à cette période ?????????. Je lui demande alors de bien vouloir me retourner le chèque cadeau que j'attends toujours à ce jour malgré deux relances. Le 22 avril je n'arrive pas à joindre téléphoniquement le responsable. J'ai des doutes après avoir lu certaines critiques de clients déçus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Comme je l'ai dit à ce client mon fils a pris cette réservation sans savoir que j'étais absent à cette période, c'est pourquoi je ne peux honorer sa réservation. De plus je suis à l'étranger depuis 1 semaine pour raison familiale, le chèque a bien été renvoyé de hollande, il devrait arriver sous peu.
Je suis désolé à chaque fois que je reçois des avis négatifs sur votre site car je reçois environ 10 personnes chaque jour depuis 2009 et depuis cette date, beaucoup d'hôtes reviennent chaque année chez moi. On ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr mais sachez que nous faisons le maximum pour accueillir au mieux nos hôtes, Sachez aussi qu'aucune des personnes nous ayant donné des avis négatifs ne l'ont fait devant nous, c'est plus facile de rester dans l'anonymat.
Merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour nous envoyer des avis positifs !
Poligny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes retournés dans la région et comme d'habitude, nous avons passé un super séjour à la longère du parc. Le petit déjeuné est toujours aussi copieux, le gîte toujours aussi impeccable et les propriétaires toujours aussi gentils et accueillants. C'est notre adresse!! Nous avons essayé la yourte pour un weekend en amoureux et c'était très dépaysant. Connaissant les yourtes en Mongolie, je tiens à préciser aux internautes qui recherchent un vrai changement d'aller voir celles de la longère du parc. On a vraiment l'impression d'être à l'autre bout du monde.
Merci encore pour ce séjour riche en émotion et à bientôt!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce gentil message, à bientôt !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passes deux nuits en yourtes géniales! L'endroit est vraiment dépaysant!accueil très sympathique!petit déjeuner bien copieux pour attaquer le zoo de beauval et les châteaux! On reviendra avec grand plaisir!merci pour ce séjour!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 1 nuit dans la yourte où nous avons été déçu a l'extérieur vu que la yourte était décolorée et rafistoler ainsi que le terrain qui n'est pas entretenue et a l'intérieur il a une odeur d'humidité ainsi que beaucoup de poussière. De plus le petit déjeuner etait assez léger et loin de la description faite sur le site et boulloires avec toiles d'araignée et entartrée. Mais sinon bon accueil et sanitaires propres.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Lors de ma réservation 1 mois avant la date du WE tout se passe très bien je réserve pour une nuit en yourte , sans problème cela est disponible. On me demande alors d'envoyer un cheque de réservation qui ne sera pas encaissé, 3 semaines après n'ayant pas de nouvelles je les contact et on m'affirme que mon cheque n'est toujours pas arrivé mais qu'il y a quelques soucis avec la poste... Et quelques jours plus tard en consultant mon compte je m'aperçois que mon cheque a été encaissé je les recontacte et on me dit que c'est bizarre mais qu'on regardera ca lors de mon arrivée pour la nuit bref sans trop plus d'explications !!!

2 jours avant notre départ je reçois un appel du gérant me disant qu'il avait noté que c'était une nuit en chambre d'hôte que j'avais réservée et non une yourte ETRANGE ! (surtout que si j'avais réservé une chambre d'hôte il ne m'aurais pas contacté ...)! Je lui dit que c'est pas ce que j'avais réservé et la il part dans des explications plus que foireuses ! Mais comme mon cheque est encaissé plus le choix que d'y aller quand même ...

Au petit déjeuner avec d'autres vacanciers j'apprends que certains ont réservé pour 2 nuits dans une yourte il y a semaine ... Une seule chose a retenir en ayant réservé une seule nuit j'étais bien moins intéressante que ceux qui en voulait 2 j'ai donc été décalé sur une chambre dans un gîte et pour être sur que je vienne mon cheque a été encaissé avant !!! C'est un scandale !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc