“Trés bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Sens, France
“Trés bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

La réservation d'une yourte pour un week-end s'est faite au téléphone sans aucun problème, le propriétaire est sérieux et accueillant. Quelques jours avant de venir j'ai été obligé d'annuler ma réservation pour raison médicale, il n'y a eu aucun problème. Le propriétaire n'a fait aucune complication pour l'annulation, notre conversation téléphonique a été très sympathique.
Je ne manquerai pas de renouveler cette visite dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentillesse, effectivement quand les réservations sont annulées de façon honnête et pas quand la météo prévu est mauvais, il n'y a aucun problème pour annuler la réservation.
Soit la nuitée est repoussée soit le chèque est renvoyé.
Par contre toute annulation le jour même voire à 18h pour 18h30 ne donne pas le droit à un remboursement, mais on peut repousser la nuitée si le motif d'annulation est recevable.
Quoiqu'il en soit merci pour votre gentil commentaire et à bientôt.

Voyage solo
La Selle-Craonnaise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Lieu agréable, bien entretenu, calme; l'accueil du propriétaire était efficace et agréable : sympathique, attentif, une mine de renseignements sur les visites et les restaurants suivant les souhaits de chacun ; petit déjeuner appétissant, varié dans une salle chaleureusement décorée, avec de petits bouquets de fleurs sur les 2 tables ; il faisait frais, le vent a soufflé, un jour de soleil, un jour avec pluie l'après-midi, mais de belles images dans la tête; et dans la yourte, nous n'avons pas eu froid..; et cela ne sentait pas mauvais , comme quelqu'un l'a marqué dans un message... Les sanitaires sont bien tenus, avec un petit coin cuisine à côté.
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci beaucoup pour votre très gentil avis, cela fait plaisir d'avoir des hôtes si contents ! Et cela change des gens de mauvaise foi !
Nemours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Après notre week end à andernos nous avons voulu faire une halte avant de rejoindre la région parisienne...
Nous avons cherché via internet et on a trouvé cet adresse qui proposait des yourte pour la nuit...
L'accueil y a été très chaleureux, les Propriétaires sont d une rare gentillesse et de tres bon conseil...
La nuit en yourte à été paisible et extrêmement calme, l odeur est particulière mais en rien dérangeante, c'est en laine animal,on s'y fait en 5 minute, et après tout c'étais atypique.
Petit regret malgré tout on aurait pu manger sur place dans la yourte, et d après les hôtes qui ont mangé hier c'etais délicieux...ceci etant si on avait réservé à l'avance on aurais pu egalement mais bon on s'y est pris au jour pour le jour donc en effet impossible pour eux de prévoir...ceci étant on nous a conseillé un établissement juste à côté du leur(le clos du cher) pour diner et y avons très bien manger donc ravis de notre soirée...
Le petit déjeuné ce matin à été des plus remarquable... On croirait voir ce de l emission de tf1... Un buffet plus que complet plusieurs jus de fruit des confitures du pain et viennoiseries fraîche yaourts maison, possibilité d avoir des oeuf coq...bref un vrai repas...
Nous reviendrons sûrement dans cet établissement...il y a beaucoup de choses à voir entre les châteaux et le zoo de bauval qui est à 5 minute ils ont une très bonne situation géographique...
Pour ne faire que des hôtels essentiellement... Je recommande vivement cette chambre d hôte ça vaut un séjour ou même une halte... Sans oublié que pour la tarification ils sont en plus dans les moins cher du coin... Donc à faîre sans hésité vraiment...

• Séjour du mai 2014
Merci à vous pour ce si gentil avis, cela nous change des gens de mauvaise foi qui ne se rendent pas compte de leur méchanceté ou peut être le font-ils exprès !
La yourte ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un habitat nomade, les sanitaires sont dans un local à l'extérieur, elles viennent de Mongolie et les meubles aussi, elles sont installées depuis 5 ans et ne sont plus blanches comme à l'origine mais c'est le cas pour toutes les yourtes au bout de quelques années, et l'odeur vient du feutre de mouton mais c'est effectivement pas du tout une mauvaise odeur !!
En tout cas merci pour votre avis, et je le redis à nouveau, pour ceux qui n'assument pas une nuit insolite, mieux vaut aller dans un hôtel !
Nevez, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

A déconseiller VIVEMENT. Yourte pourrie par l'humidité , une odeur suffocante
Ne prenez surtout pas le repas qu'il propose le soir , 2 tranches de chèvre sur du pain froid,si le chèvre avait été du coin au moins !!!!!!!! 2 morceaux de blancs de poulet avec une DEMIE pomme de terre et une DEMI tomate et une part de gâteau industriel , 2 apéros 20 EUROS !!!!!
Pas de chauffage dans les sanitaires quand on passe le premier
Un point positif : le petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je me souviens très bien de vous. Effectivement, vous êtes venus, il pleuvait. En Mongolie, c'est un désert, il ne pleut jamais. En France, nous avons un souci, tous les propriétaires de yourtes avec l'humidité. Nous sommes dans un climat océanique et parfois, il pleut. La yourte étant faite de laine de mouton, l'humidité fait ressortit cet odeur, qui est la même que celle que l'on peut sentir dans les fermes de notre beau pays de France. Et contre cela nous ne pouvons rien faire.
Dans un tipi, il peut faire froid, dans une cabane dans les arbres, le vent fait tanguer l'habitat... La solution de l'hôtel traditionnel peut être préférable pour les personnes qui ne souhaitent pas vivre une telle expérience.
J'ai bien noté vos remarques sur le repas. Nous servons une salade un toast de chèvre chaud, parce que nous sommes dans le pays du fromage de chèvre et il s'agit de Sainte Maure de Touraine, donc il est bien d'ici. Le suprême de poulet c'est du blanc de poulet et nous le servons avec une sauce au vin de Touraine, sauce maison. Quant au gâteau, il s'agit d'une tourte aux pommes faite maison, coulis fruits rouges le tout maison, donc je trouve vos remarques déplacées quant à la qualité de ce qui est servi. Le prix est de 18 € sans les vins mais avec l'apéritif offert, et 22 € avec le vin. Le café est offert. Quant aux sanitaires il y a un radiateur électrique installé depuis 5 ans dans chacun, d'ailleurs vous pourrez le constater avec les nouvelles photos que je mettrai sur Tripadvisor.
Je vous remercie vivement d'un point positif, parce que venant de vous, si mon petit déjeuner est copieux et bien, il doit vraiment être génial !!!!
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nuit douillette en yaourte en campagne et au calme. Jolie décoration et très propre.
Petite cuisine disponible.
Hôte aux petits soins et attentif, donne de bons conseils.
Très bons oeufs aux petit déjeuner.
Proximité du zoo de Beauval.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, cela fait plaisir. A bientôt !
Sauvigny-les-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Réservation pour chambre d'hôte avec WONDERBOX sans souci. Propriétaire nous a très bien conseillé le soir pour le dîner sur NOYER/CHER ou ST AIGNAN à des prix raisonnables. Très bien dormi car l'endroit est au calme et la chambre impeccable. Petit déjeûner très copieux et nouveaux conseils pour visite de châteaux car de ce lieu on a que l'embarras du choix pour les visites. Propriétaire fournit même des réductions pour certaines visites (puisque certains châteaux ne proposent pas de réductions). Un endroit conseillé pour se remettre d'une bonne journée de marche si l'on a visité Beauval ou un ou 2 châteaux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est vrai que nous sommes dans une superbe région de châteaux magnifiques et que les choix de visites ne manquent pas. Le zoo de Beauval est aussi une destination bien agréable.
Quant à la chambre, nous essayons de faire la maximum pour qu'elle soit la plus agréable possible, donc encore merci et à bientôt !
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions résidé dans la chambre d'hôtes qui se situe dans au-dessus de la cuisine, dans la maison. Nous sommes arrivés et avons constaté que cette chambre avait dû être aménagée dans un ancien grenier. La première chose que j'ai trouvé a été une énorme araignée dans la salle de bains, il y a des toiles d'araignées partout !! De plus, pas de pression ni pour la chasse d'eau, ni dans la douche, ce qui fait que pour se laver, il fallait y passer une éternité.Une tâche suspecte jaune jonchait nos draps, ce qui ne va pas sans dire qu'il était difficile de dormir dedans, même sachant que les draps étaient propres. Enfin, une paire de draps, est-ce réellement un sacrifice pour une maison d'hôtes??? Pas vraiment. Regrettable.
Le sol ne semblait lui-même pas nettoyé, le noir sur le tapis de bain donnait la chaire de poule. Un conseil, ramenez serviettes et chaussons, histoire de toucher un minimum le sol...
De plus, nous n'avons passé que deux nuits dans cette chambre (heureusement !) et lors de la deuxième soirée, plus d'eau chaude dans la chambre, c'est-à-dire ni dans la douche, ni même au robinet ! Je suis descendue pour trouver quelqu'un qui serait susceptible de remédier à ce problème, et je n'ai trouvé personne, la maison était vide, il était 19h. Alors, une personne qui séjournait dans une yourte nous a conseillé de nous doucher dans les douches qui étaient destinées aux yourtes. Mais quel est l'intérêt de réserver une chambre d'hôtes avec sa propre salle de bains et ses propres WC, si c'est pour aller se laver dans des douches communes????? Et pareil dans les douches et WC des yourtes, des toiles d'araignées partout ! Si vous êtes arachnophobes, n'y mettez même pas les pieds ! Heureusement que les environs sont superbes et que les balades dans la journée font oublier la maison d'hôtes !
Très mauvais souvenir, je déconseille vivement cette maison d'hôtes, dont les propriétaires, je trouve, ne prennent pas vraiment soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
J'ai lu avec beaucoup de plaisir votre gentil message et je ne vous cache pas que j'ai beaucoup apprécié et je regrette vivement de ne pas vous avoir rencontré.
Effectivement il s'agit d'un grenier. C'était une ferme qui appartenait au château. La maison date de 1520, les poutres sont d'origine. Comme toute vieille maison, on peut rencontrer une araignée voire une toile. Je suis pour autant certaine, connaissant les personnes qui font le ménage chez moi depuis 4 ans qu'il ne devait pas y avoir autant de toiles que vous voulez bien le dire, mais ça fait du bien de se défouler sous couvert d'anonymat ! Vous n'avez même pas décroché votre téléphone pour nous dire tout cela de vive voix !! Le sol en jonc de mer est aspiré chaque jour. Les draps, serviettes et tapis de bain sont aussi lavés chaque jour donc sont propres. En 5 ans, c'est la première fois que nous avons un tel avis sur notre chambre.
En ce qui concerne la panne de chauffe eau, effectivement je reconnais vous n'avez pas eu de chance, elle a été réparé par mon électricien le lendemain. Une panne cela peut arriver à tout le monde !
Peut être est ce celà qui vous a irrité, ce que je pourrai effectivement comprendre.
Si la chambre était à ce point , pourquoi êtes vous resté ? Croyez bien que moi je serai partie en courant !
Quoiqu'il en soit heureusement que les petits mots gentils sur notre livre d'or tant en yourte qu'en chambre nous incitent à continuer notre activité et à rencontrer des gens sympathiques, c'est e qui nous fait avancer et pas ce genre de commentaire navrant !
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc