“A EVITER ABSOLUMENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
“A EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'avions jamais tenté l'expérience de la yourte, on sait dit que ce serait sympa avec les enfants...Erreur !!
Les yourtes sont bcp trop humides, mal entretenues, les draps ne sont pas changés d'un occupant à l'autre !!! et le ménage n'est pas fait ! Le premier jour nous avons pris le petit déjeuner sans lumière, dans la pièce principale, moi qui ai toujours entendu dire que le point fort des chambres d'hôtes était l'accueil ! on ne m'y reprendra pas.
Tout cela pour 110 euros la nuit, au secours...
Ajoutez un propriétaire désagréable et suffisant, se moquant de vos commentaires et allergique aux enfants, vous obtenez 3 nuits gâchées...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur, il faut dire toute la vérité .
Vous m'avez mis un tissu de mensonge, regardez les autres avis !
Je n'étais pas là à votre arrivée le vendredi. Le samedi vous m'avez dit que la yourte n'avait pas été faite le samedi matin par la personne qui nous remplace. Or, je suis allée voir et je me suis rendu compte que toutes vos affaires étaient éparpillées sur les lits et le sol donc il étaitt impossible de faire quoique se soit. A aucun moment vous m'avez parlé que les draps n'avaient pas été changé pour votre arrivée. Or, tous les lits sont faits de draps propres à l'arrivée de chaque hôte. C'est un mensonge de dire qu'ils n'étaient pas propres à votre arrivée.
C'est aussi un mensonge de dénigrer mon accueil, retournez voir les commentaires précédents.
J'ai plein de gens qui reviennent ! Toute cette méchanceté résulte de mon refus de vous rembourser la dernière nuit celle du dimanche qui avait été réservée et que vous avez annulé au dernier moment. J'avais prévu de vous rembourser et j'avais préparé l'argent mais le dimanche matin vous avez rangé vos affaires, chargé votre voiture et vous êtes parti sans rien dire même pas au-revoir. L'après_midi vers 15h30, vous êtes revenus faire la sieste. Etant donné que vus aviez réservé jusqu'au lundi matin, j'ai pensé qu'il y avait changement et que vous restiez. A 18 h, vous êtes repartis. Là vous êtes venus me voir pour vous faire rembourser la nuit. Dans l'après-midi je venais de refuser une nuit car vous étiez encore dans la yourte. Comme je vous l'ai dit, j'avais prévu de vous rembourser, mais pour tout remboursement, il faut être parti avant 11h.
De toute façon la yourte est faite pour des gens ayant un état d'esprit ouvert, on aime ou pas !

Voyage solo
Lillebonne, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons eu un très bon accueil. La chambre d'hôte était très propre et décorée avec goût ! Mr Leclerc nous a donné de précieux renseignements pour les visites! et nous avons adoré le petit déjeûner fort copieux. Pour la gourmande que je suis c'était extra.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons vous revoir un de ces jours,
bien cordialement
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Avons passés un bon weekend dans le gîte
Très agréable très propre et arrange avec goût
Jacques est très agréable et de très bons conseils
Nous y retournerons avec plaisir
La région est magnifique avec visites des châteaux de la Loire et le zoo de beauval

Christine christian

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire, je suis très content que vous vous soyez senti bien accueilli car on vient de me reprocher sur le dernier avis mon accueil détestable !! Comme quoi la méchanceté de certaines personnes est sans limite !
C'est vrai que notre région est superbe !
A bientôt, cordialement
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la yourte qui est en photo juste au dessus (par ailleurs la photo correspond exactement à l'intérieur de la yourte).
Tout s'est très bien passé. Jacques est très prévenant et nous a conseillé les lieux à visiter, où aller manger...
Le zoo n'est qu'à 10min en voiture.
Le petit déjeuner est parfait enfin bref tout était super, c'est une très bonne expérience, nous la referons !
N'hésitez pas à y aller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire. La yourte ou on adore ou on n'aime pas du tout, les avis sont toujours très tranchés.
Cette année, nous avons eu pas mal de pluie, donc elles ont pris de l'humidité car elles ne sont pas faites pour résister à la pluie, en Mongolie, le climat est sec. Du coup cela fait ressortir l'odeur du feutre de mouton qui sert d'isolant.
Merci en tout cas d'avoir apprécié votre séjour, Je fais toujours mon maximum pour recevoir mes hôtes le mieux possible.
Cordialement
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, la yourte est très confortable, et le coin sanitaire est un vrai plus. Après une journée passée au zoo de Beauval qui se situe à 10 min de voiture, nous avons été très bien conseilles par Jacques et avons profité de vraies bonnes tables dans le coin. Le petit déjeuner est parfait, nous avons été très bien accueillis. Merci de nous avoir fait passe un si agréable moment. A refaire sans aucune hésitation !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
41Isabel41, Gérant de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre gentillesse, c'est grâce à vous tous et à vos mots d'encouragement que nous prenons tant de plaisir à vous rencontrer.
Angers, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil chaleureux et sympathique chez Jacques et sa petite famille.
Nous ne connaissions pas ce mode de chambre d'hôte.
La structure est tout bonnement époustouflante. Les concepteurs de ce mode de logement (nomade pour la Mongolie) sont de véritables architectes.
Il faut tout de même avoir à l'esprit que notre climat n'est pas l'idéal pour ce genre de logement,mais cela est à découvrir pour mieux comprendre les coutumes et us de ce peuple nomade.
Encore merci à Jacques pour son accueil et son dynamisme vis à vis de ses hôtes. Encore bravo pour votre petit plus "oeufs brouillés".
A bientôt. Les Angevins d'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour votre gentil mot, cela nous a fait très plaisir ! A bientôt !
Saint Maurice, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Petit séjour fort agréable tant par la découverte du patrimoine culturel et du suberbe zoo de Beauval, que par le chaleureux acceuil de Jacques, qui a su nous mettre à l'aise par sa simplicité et son sens du partage (et ses delicieux oeufs brouillés...) !
Merci pour ces quelques jours en chambre d'hôte, elle aussi très accueillante ! Oriane & Alexandre

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre gentil mot à très bientôt
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
L'Escale des Chateaux de la Loire
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc