“2 Jours en yourte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Longère du Parc
Carry-le-Rouet, France
“2 Jours en yourte”
Avis écrit le 8 août 2014

Séjour très agréable, accueil chaleureux, petits déjeuner copieux.
Le propriétaire, Jacques, est très sympathique. Il connait très bien la région et saura vous conseiller les bonnes adresses ainsi que les bonnes tables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour votre gentil mot, je suis heureux que vous soyez content de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir, bien cordialement

Voyage solo
Saint-Romain-de-Colbosc, France
Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passé un agréable séjour offert par nos enfants. nous vous remercions pour votre acceuil. la chambre était propre, confortable et bien décoré. le petit déjeuner était copieux, en résumé tout était parfait, nous espérons revenir vous voir. encore merci. Michel et Agnès de la seine maritime

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux pour votre gentil avis, ravi que vous soyez contents de votre passage dans le Loir et Cher.
Au plaisir de vous revoir
Vierzon, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un acceuil formidable par un homme charmant et soucieux de notre confort.
Les yourtes sont magnifiques, propres et très spacieuses!!
Un petit déjeuner quantitatif et qualitatif.
En résumé un pur bonheur de dépaysement à refaire très vite pour notre part.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour votre gentillesse, a bientôt, Jacques
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons utilisé notre coupon Wonderbox pour une nuit dans une yourte chez Jacques à la longère du Parc...et nous n'avons pas été déçus. Le séjour fut court puisque nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons pu profité des très bons conseils et d'un service parfait =) La soirée au restaurant suivi de la visite des jardins du château de Chenonceau illuminés fut vraiment agréable et sans les conseils de M.Leclerc nous aurions raté cela ! Il nous a même été gentiment proposé de rester une nuit supplémentaire...ça aurait été avec plaisir si nous n'avions pas eu d'autres obligations ! Bref nous le recommandons et reviendrons sûrement poursuivre notre visite des châteaux de la Loire... 2 amoureux de la Bresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse, à bientôt dans notre belle région
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous remercions Jacques de son accueil et de ses conseils pour les lieux a visiter ( Loche , Montpoupon etc..)ainsi que les petits restaurants sympathiques.
3 nuits n étaient pas de trop; de plus en yourte expérience dépaysante agréable avec un petit déjeuner copieux .
a refaire en couple ou en famille ;
j espère a bientôt
famille martin

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre gentillesse, à bientôt pour encore de nombreuses visites dans notre belle région.
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

A l'occasion d'un weekend entre amis au zoo de beauval, nous sommes retournés chez Isabelle et Jacques où nous avons passé comme la première fois un super weekend. Nous sommes surpris de lire certains commentaires qui pour nous ne reflètent pas notre séjour dans les yourtes: dépaysant et très propre et le petit déjeuner toujours aussi copieux.
Merci à Isabelle et Jacques ne vous laissez pas décourager par les mauvais coucheurs. Ils devraient rester chez eux car ils ont du gâcher le séjour de vos autres clients.
Nous sommes de tous cœurs avec vous, bonne continuation.

Candy et Stéphane et nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 Merci Candy et Stépha... L
Merci à vous deux , nous espérons vous revoir bien vite !
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'avions jamais tenté l'expérience de la yourte, on sait dit que ce serait sympa avec les enfants...Erreur !!
Les yourtes sont bcp trop humides, mal entretenues, les draps ne sont pas changés d'un occupant à l'autre !!! et le ménage n'est pas fait ! Le premier jour nous avons pris le petit déjeuner sans lumière, dans la pièce principale, moi qui ai toujours entendu dire que le point fort des chambres d'hôtes était l'accueil ! on ne m'y reprendra pas.
Tout cela pour 110 euros la nuit, au secours...
Ajoutez un propriétaire désagréable et suffisant, se moquant de vos commentaires et allergique aux enfants, vous obtenez 3 nuits gâchées...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
41Isabel41, Propriétaire de La Longère du Parc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur, il faut dire toute la vérité .
Vous m'avez mis un tissu de mensonge, regardez les autres avis !
Je n'étais pas là à votre arrivée le vendredi. Le samedi vous m'avez dit que la yourte n'avait pas été faite le samedi matin par la personne qui nous remplace. Or, je suis allée voir et je me suis rendu compte que toutes vos affaires étaient éparpillées sur les lits et le sol donc il étaitt impossible de faire quoique se soit. A aucun moment vous m'avez parlé que les draps n'avaient pas été changé pour votre arrivée. Or, tous les lits sont faits de draps propres à l'arrivée de chaque hôte. C'est un mensonge de dire qu'ils n'étaient pas propres à votre arrivée.
C'est aussi un mensonge de dénigrer mon accueil, retournez voir les commentaires précédents.
J'ai plein de gens qui reviennent ! Toute cette méchanceté résulte de mon refus de vous rembourser la dernière nuit celle du dimanche qui avait été réservée et que vous avez annulé au dernier moment. J'avais prévu de vous rembourser et j'avais préparé l'argent mais le dimanche matin vous avez rangé vos affaires, chargé votre voiture et vous êtes parti sans rien dire même pas au-revoir. L'après_midi vers 15h30, vous êtes revenus faire la sieste. Etant donné que vus aviez réservé jusqu'au lundi matin, j'ai pensé qu'il y avait changement et que vous restiez. A 18 h, vous êtes repartis. Là vous êtes venus me voir pour vous faire rembourser la nuit. Dans l'après-midi je venais de refuser une nuit car vous étiez encore dans la yourte. Comme je vous l'ai dit, j'avais prévu de vous rembourser, mais pour tout remboursement, il faut être parti avant 11h.
De toute façon la yourte est faite pour des gens ayant un état d'esprit ouvert, on aime ou pas !
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 5 à Noyers-sur-Cher
Manoir de la Voute
Manoir de la Voute
N° 1 sur 2 à Pouillé

Vous connaissez La Longère du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Longère du Parc

Établissement : La Longère du Parc