“Très bonne étape”

Hostellerie Le Clos du Cher
Avis publié : 4 novembre 2012

Dans un cadre agréable, on découvre et apprécie le came et le savoir faire d'une bonne maison. Dès l'accueil on se sent à l'aise. La table à base de produit du terroir bien travaillés ne peut que ravir les fins gourmets. Parc calme et très agréable même en automne. A tous les niveaux le personnel est agréable, avenant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et de très bon gout, un très bon point pour la literie qui est remarquable. Un séjour très satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

merci pour ces compliments qui nous touchent particulièrement moi et mon équipe.
Notre maison vous est ouverte, n'hésitez pas à revenir dès que vous le pourrez.
Au plaisir

Avis publié : 16 octobre 2012

Accueil sympatique de tous, très bon repas, chambre agréable et confortable mais salle de bain et toilette petits. Belle demeure dans un grand parc, sans hésiter nous refairons étape à nouveau dans cet hôtel si nous repassons dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

un grand merci pour votre appréciation sur l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine venue dans la région.
Je suis désolée que les toilettes et salles de bains vous aient parues petites car leurs dimensions sont pourtant bien supérieures aux nouvelles normes exigées pour le classement 3 étoiles.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 13 octobre 2012

Etape agréable avec une bonne tenue extérieure ornée d'un environnement vert et agréable. Le personnel est avenant et se donne la peine des efforts nécessaires pour sa clientèle. Les chambres sont également bien tenues avec un côté classe. L'intérieur du restaurant a des allures vieillots pour une clientèle jeune mais la cuisine est correcte. Hôtel très calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Le personnel se joint à moi - même pour vous remercier d'avoir consacré quelques instants à faire part de votre approche sur notre établissement.
Juste une petite précision concernant la salle de restaurant : celle-ci a entièrement été refaite il y a 8 ans et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il lui faut un coup de jeune!
C'est pourquoi lors du premier trimestre 2013 nous allons entièrement la redécorer.
Je vous invite donc avec le plus grand plaisir à venir nous rendre visite lors d'une prochaine étape dans la région.
Bien à vous

Avis publié : 27 août 2012

Chambre assez grande,rénovée récemment,propre,calme.grand lit très confortable.Toilettes séparées de la salle de bains.Parking facile et sur dans la cour .
Bon restaurant ,petit déjeuner buffet copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je suis ravie que nos nouvelles chambres et notre restauration vous aient satisfaits.
Soyez les bienvenus pour un prochain séjour dans notre établissement et encore merci d'avoir consacré un peu de votre temps à l'appréciation de celui ci.
Au plaisir

Avis publié : 6 avril 2012

Arrivés sans réservation, nous avons été très bien accueilliset on nous a proposé la chambre Beauregard ( 115€).Chambre en gris et bleu marine très récemment rénovée assez grande et avec vue sur le parc et le restaurant .Lits très confortables, étage calme , et double vitrage .Salle de bain un peu petite , à passer chacun son tour , mais WC indépendants appréciables.Chauffage turbo dans la salle de bain très agréable.
Notre petit chien a été bien reçu par la patronne qui adore les animaux vu son immense doberman et son mini chien" poupée".L'hotel est installé dans une maison de maitre et connait une rénovation importante ce printemps.Le restaurant est situé dans les communs et montre une table des plus gouteuses.Nous avons découverts des saveurs originales autours du foie gras.. et le vin de Touraine était excellent , comme la tatin!
Une bonne adresse à proposer surtout pour ceux qui souhaitent ensuite aller passer une journée au Zoo de Beauval à 3 pas de là !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Un grand merci (un peu tardif et veuillez m'en excuser) , d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine étape , ainsi que votre petit chien...
Bien à vous

Avis publié : 29 mars 2012

cela fait plusieurs années que je vais dans cet établissement
et j'y retourne toujours avec autant de plaisir
la table est excellente, les chambres impeccable
et les balades dans le parc toujours un régal
si je reviens quand je suis de passage et que je ne cherche pas un autre établissement c'est que tout me confient
car en plus je suis très difficile
merci à tous des séjours même d'une nuit que je passe chez vous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de partager votre impréssion sur notre établissement et nous restons à votre disposition pour que votre prochain séjour soit aussi agréable que les précédants.

Avis publié : 13 août 2011

nous avons bien déjeuné avec un bon rapport qualité prix à 16 eur le menu. possibilité
de manger en terrasse dans le parc. le 1er batiment c'est l hotel on traverse un espace fleuri et l'on se retrouve au restaurant
malgré qu'il soit situé au bord dune route fréquentée nous étions dans le calme par contre nous n'avons pas testé l'hotel
a proximité immédiate de st aignan sur cher qui est à visiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
À 4,7 km
À 29,2 km
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Noyers-sur-Cher
Catégorie de prix : 82€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Cher 3*
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 4 kms du Zoo de Beauval et sur la route des châteaux de la Loire, parking devant l'hôtel dans l'enceinte, avec un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher