Hostellerie Le Clos du Cher
  • Restaurant
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
  • Parking gratuit
Les Hauts de Beauval(Saint-Aignan)
  • Piscine
  • Service d'étage
Hotel Croix Blanche(Montrichard)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons eu un accueil très agréable, chambre spacieuse dans laquelle nous avons passé 3 nuits dans de bonnes conditions (même si la clim faisait un peu défaut en raison de la canicule qui commençait...).
Le restaurant en plein air est très agréable, le serveur sympathique, le repas délicieux (je vous conseille le foie gras : un régal !), suivi d'un dos de saumon cuit comme il se doit (ni trop, ni pas assez) qui fondait dans la bouche. Une petite déception pour le désert : fraise melba (un ravier avec 2 fraises coupées en petit, une boule de vanille et un peu de chantilly (en bombe) c'était la suggestion et on a été un peu décu, mais, dans l'ensemble nous ne regrettons pas notre séjour ni notre soirée. Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai été agréablement surprise de découvrir toute ses rénovations
mes félicitations à Madame Gallopin la nouvelle décoration et de très bon gout
la table toujours aussi agréable
je me suis même promener avec ma chienne dans le parc en toute tranquillité
je vous dis à bientôt

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

Dans un cadre agréable, on découvre et apprécie le came et le savoir faire d'une bonne maison. Dès l'accueil on se sent à l'aise. La table à base de produit du terroir bien travaillés ne peut que ravir les fins gourmets. Parc calme et très agréable même en automne. A tous les niveaux le personnel est agréable, avenant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et de très bon gout, un très bon point pour la literie qui est remarquable. Un séjour très satisfaisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

merci pour ces compliments qui nous touchent particulièrement moi et mon équipe.
Notre maison vous est ouverte, n'hésitez pas à revenir dès que vous le pourrez.
Au plaisir

Avis publié : 16 octobre 2012

Accueil sympatique de tous, très bon repas, chambre agréable et confortable mais salle de bain et toilette petits. Belle demeure dans un grand parc, sans hésiter nous refairons étape à nouveau dans cet hôtel si nous repassons dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Mich_le_G_11, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

un grand merci pour votre appréciation sur l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochaine venue dans la région.
Je suis désolée que les toilettes et salles de bains vous aient parues petites car leurs dimensions sont pourtant bien supérieures aux nouvelles normes exigées pour le classement 3 étoiles.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 13 octobre 2012

Etape agréable avec une bonne tenue extérieure ornée d'un environnement vert et agréable. Le personnel est avenant et se donne la peine des efforts nécessaires pour sa clientèle. Les chambres sont également bien tenues avec un côté classe. L'intérieur du restaurant a des allures vieillots pour une clientèle jeune mais la cuisine est correcte. Hôtel très calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Le personnel se joint à moi - même pour vous remercier d'avoir consacré quelques instants à faire part de votre approche sur notre établissement.
Juste une petite précision concernant la salle de restaurant : celle-ci a entièrement été refaite il y a 8 ans et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il lui faut un coup de jeune!
C'est pourquoi lors du premier trimestre 2013 nous allons entièrement la redécorer.
Je vous invite donc avec le plus grand plaisir à venir nous rendre visite lors d'une prochaine étape dans la région.
Bien à vous