“Peut mieux faire”

Hostellerie Le Clos du Cher
LAVAL
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre charmant, situé tout près du zoo de Beauval. L'hôtel vient apparemment d'être refait, la chambre était très bien, confortable et d'une propreté irréprochable. Par contre, le bruit de la rue proche très passante jusqu'au soir et tôt le matin est quelque peu désagréable surtout si on veut profiter de la fraîcheur de la nuit et dormir fenêtre ouverte.
Repas du soir dans le parc, super agréable mais un service d'une longueur... quasiment 2 heures. Il y avait 23 couverts dont 9 enfants. Je cherche encore une explication à moins que le chef n'utilise la technique souvent utilisée consistant à envoyer toutes les entrées puis tous les plats et enfin les desserts. Confortable pour la brigade mais absolument détestable pour le client surtout si vous arrivez le premier à table. Concernant le repas, le rapport qualité prix n'y est pas. La cuisine en elle même est bonne, on sent bien le fait maison, mais manque cruellement de peps et d'imagination. Je pense par exemple que le risotto et le sandre (toute petite portion) peuvent être sublimés pour le prix demandé.
Par contre, il faut absolument faire quelque chose concernant le petit déjeuner servi à onze euros. Le tarif est bien adapté aux trois étoiles mais pour le reste, je cherche encore. Pas même une salade de fruit avec des fruits de saison, pas de grille-pain pour se faire griller un toast ou alors si ça existe ce n'est pas annoncé, le jus d'orange bof... J'espère d'ailleurs qu'en l'état ça ne s'appelle pas buffet petit déjeuner. Il y a là un véritable axe d'amélioration à apporter.
Pour le plaisir et le bien-être de vos clients, avec quelques ajustements je pense que ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : si vous réservez dans cet hôtel au demeurant charmant, demandez plutôt une chambre éloignée de la ru...

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil chaleureux. Un lieu charmant, calme et très bien situé. Un agréable parc à l'abris de grands arbres, pour un repas ensoleillé. Très bonne cuisine, avec des desserts faits maison. Je conseille vivement le sandre avec son risotto.Délicieux ! Un serveur sympathique et de nouveaux propriétaires, disponibles et souriants.
Une chambre plutôt spacieuse, jolie et surtout propre.
Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement, pour un séjour ou même une simple halte, sans regrets !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Melesse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

un lieu calme après quelques heures d'autoroute. Bien situé sur l'axe ouest/ Sud.
de nouveaux propriétaires qui essaient de mettre leur convivialité;
les chambres sont spacieuses, un peu chères (10 € de trop),
Le repas est correct mais un peu cher aussi pour la quantité, et l'assiette.
Un service, jeune, trop long ...mais ce sont les vacances et ils donnaient priorité aux famliles avec enfants.
ces nouveaux occupants sont à l'écoute, espérons qu'ils sauront ajuster leurs factures et ces remarques.

Astuce pour la chambre : bien situé sur l'axe autoroute ouest / Sud, calme,
frouzins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

très joli hotel, chambre fonctionnelle, parking disponible gratuit, bien insonorisé (et cela est nécessaire compte tenu de la proximité de la route très passante). L'hotel est proche du zoo de beauval avec un tarif nettement plus attractif que celui proposé pour les chambres du zoo.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ok
Parking disponible
Très calme, dans un parc
Style "château"
Baignoire propre!
Avec sels de bain

Un seul point négatif : peu de choix pour le petit déjeuner, très peu de fruits qui ne sont pas murs, que 2 thés disponibles, 1 seul parfum de compote ...

• Séjour du août 2013
Les Mureaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons eu un accueil très agréable, chambre spacieuse dans laquelle nous avons passé 3 nuits dans de bonnes conditions (même si la clim faisait un peu défaut en raison de la canicule qui commençait...).
Le restaurant en plein air est très agréable, le serveur sympathique, le repas délicieux (je vous conseille le foie gras : un régal !), suivi d'un dos de saumon cuit comme il se doit (ni trop, ni pas assez) qui fondait dans la bouche. Une petite déception pour le désert : fraise melba (un ravier avec 2 fraises coupées en petit, une boule de vanille et un peu de chantilly (en bombe) c'était la suggestion et on a été un peu décu, mais, dans l'ensemble nous ne regrettons pas notre séjour ni notre soirée. Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai été agréablement surprise de découvrir toute ses rénovations
mes félicitations à Madame Gallopin la nouvelle décoration et de très bon gout
la table toujours aussi agréable
je me suis même promener avec ma chienne dans le parc en toute tranquillité
je vous dis à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 3 à Couffy
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 3 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Établissement : Hostellerie Le Clos du Cher
Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Noyers-sur-Cher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Cher 3*
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 5 kms du Zoo de beauval et sur la route des châteaux de la Loire et aussi un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher