Hostellerie Le Clos du Cher
114 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel Restaurant de l'Ecole(Pontlevoy)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
106 $US
86 $US
84 $US
73 $US
Relais Touraine Sologne(Noyers-sur-Cher)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles ? Restaurant gastronomique ? Nous avions réservé pour une nuit, une chambre "petite" à 83 €. La chambre était vraiment petite et difficile de faire le tour du lit et de déposer 2 petites valises. Literie confortable, salle de bain petite et vieillotte. Pour aller au restaurant, ressortir et traversée de la cour sous la pluie. Salle de restaurant froide et austère. Menu gastronomique ??? traduit par portion réduite, donc pavé de sandre de moins de 100 gr, posé sur un risotto correct. On dormira très bien, l'estomac léger. Au matin, retraversée de la cour sous la pluie, pour un très minable petit déjeuner facturé en plus, à 11 € par personne.
Ma conclusion, hôtel profitant de l'afflux touristique du zoo de Beauval, hôtel que je ne recommande pas.
Je recommande par contre, le zoo de Beauval, qui est magnifique et présenté de manière très pédagogique, ainsi que la ville de St Aignan, avec son église simple, belle et ouverte de 7h00 à 22h00 !

Astuce pour la chambre : A éviter les petites chambres, mais je ne connais pas les grandes et ne retournerais jamais ni à cet hôtel, ni à son restaurant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre charmant, situé tout près du zoo de Beauval. L'hôtel vient apparemment d'être refait, la chambre était très bien, confortable et d'une propreté irréprochable. Par contre, le bruit de la rue proche très passante jusqu'au soir et tôt le matin est quelque peu désagréable surtout si on veut profiter de la fraîcheur de la nuit et dormir fenêtre ouverte.
Repas du soir dans le parc, super agréable mais un service d'une longueur... quasiment 2 heures. Il y avait 23 couverts dont 9 enfants. Je cherche encore une explication à moins que le chef n'utilise la technique souvent utilisée consistant à envoyer toutes les entrées puis tous les plats et enfin les desserts. Confortable pour la brigade mais absolument détestable pour le client surtout si vous arrivez le premier à table. Concernant le repas, le rapport qualité prix n'y est pas. La cuisine en elle même est bonne, on sent bien le fait maison, mais manque cruellement de peps et d'imagination. Je pense par exemple que le risotto et le sandre (toute petite portion) peuvent être sublimés pour le prix demandé.
Par contre, il faut absolument faire quelque chose concernant le petit déjeuner servi à onze euros. Le tarif est bien adapté aux trois étoiles mais pour le reste, je cherche encore. Pas même une salade de fruit avec des fruits de saison, pas de grille-pain pour se faire griller un toast ou alors si ça existe ce n'est pas annoncé, le jus d'orange bof... J'espère d'ailleurs qu'en l'état ça ne s'appelle pas buffet petit déjeuner. Il y a là un véritable axe d'amélioration à apporter.
Pour le plaisir et le bien-être de vos clients, avec quelques ajustements je pense que ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : si vous réservez dans cet hôtel au demeurant charmant, demandez plutôt une chambre éloignée de la rue passante.
Avis publié : 31 août 2013

Un accueil chaleureux. Un lieu charmant, calme et très bien situé. Un agréable parc à l'abris de grands arbres, pour un repas ensoleillé. Très bonne cuisine, avec des desserts faits maison. Je conseille vivement le sandre avec son risotto.Délicieux ! Un serveur sympathique et de nouveaux propriétaires, disponibles et souriants.
Une chambre plutôt spacieuse, jolie et surtout propre.
Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement, pour un séjour ou même une simple halte, sans regrets !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

un lieu calme après quelques heures d'autoroute. Bien situé sur l'axe ouest/ Sud.
de nouveaux propriétaires qui essaient de mettre leur convivialité;
les chambres sont spacieuses, un peu chères (10 € de trop),
Le repas est correct mais un peu cher aussi pour la quantité, et l'assiette.
Un service, jeune, trop long ...mais ce sont les vacances et ils donnaient priorité aux famliles avec enfants.
ces nouveaux occupants sont à l'écoute, espérons qu'ils sauront ajuster leurs factures et ces remarques.

Astuce pour la chambre : bien situé sur l'axe autoroute ouest / Sud, calme,
Avis publié : 15 août 2013

très joli hotel, chambre fonctionnelle, parking disponible gratuit, bien insonorisé (et cela est nécessaire compte tenu de la proximité de la route très passante). L'hotel est proche du zoo de beauval avec un tarif nettement plus attractif que celui proposé pour les chambres du zoo.