“excellente étape”

Hostellerie Le Clos du Cher
Nice, France
“excellente étape”
Avis écrit le 16 avril 2014

sur la route de Nice vers la Bretagne nous avons fait étape à l'Hostellerie Le Clos du Cher pour notre plus grand plaisir car nous avons trouvé un accueil très chaleureux de la propriétaire,
nous avons eu la chambre "Château du Moulin",confortable ,propre,très calme. Une bonne connexion WiFi aussi,
Très bon diner,service souriant,nous avons aimé que le chef vienne nous saluer à la fin du repas,
nous avons apprécié de nous promener dans le parc fleuri de la propriété,
nous avons réellement aimé notre séjour dans cet endroit et espérons y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LMB41, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire . C'est toujours une grande satisfaction pour nous de savoir que nos hôtes ont été enchantés de leur séjour parmi nous, vos compliments sont notre meilleure récompense. Bien cordialement.

Avis écrit le 11 mars 2014

situé à 5 min en voiture du zoo de Beauval, le cadre est agréable, la bâtisse très charmante, un jardin sépare les chambres du lieux de restauration, le parking est gratuit. notre chambre très propre, l'accueil des propiétaires plus que satisfaisant (gentillesse, disponibilité, de bon conseil pour les visites aux alentours), avec une attention particulière pour notre enfant de 3ans au moment du dîner (servie très rapidement après une belle journée au zoo!). repas délicieux, petit déjeuner copieux. le calme du lieux est très appréciable, nous le recommandons vivement pour famille avec enfant (il y a un emplacement de jeux dans le jardin que notre fille a beaucoup aimé)!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles ? Restaurant gastronomique ? Nous avions réservé pour une nuit, une chambre "petite" à 83 €. La chambre était vraiment petite et difficile de faire le tour du lit et de déposer 2 petites valises. Literie confortable, salle de bain petite et vieillotte. Pour aller au restaurant, ressortir et traversée de la cour sous la pluie. Salle de restaurant froide et austère. Menu gastronomique ??? traduit par portion réduite, donc pavé de sandre de moins de 100 gr, posé sur un risotto correct. On dormira très bien, l'estomac léger. Au matin, retraversée de la cour sous la pluie, pour un très minable petit déjeuner facturé en plus, à 11 € par personne.
Ma conclusion, hôtel profitant de l'afflux touristique du zoo de Beauval, hôtel que je ne recommande pas.
Je recommande par contre, le zoo de Beauval, qui est magnifique et présenté de manière très pédagogique, ainsi que la ville de St Aignan, avec son église simple, belle et ouverte de 7h00 à 22h00 !

Astuce pour la chambre : A éviter les petites chambres, mais je ne connais pas les grandes et ne retournerais jamais ni à cet...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LAVAL
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre charmant, situé tout près du zoo de Beauval. L'hôtel vient apparemment d'être refait, la chambre était très bien, confortable et d'une propreté irréprochable. Par contre, le bruit de la rue proche très passante jusqu'au soir et tôt le matin est quelque peu désagréable surtout si on veut profiter de la fraîcheur de la nuit et dormir fenêtre ouverte.
Repas du soir dans le parc, super agréable mais un service d'une longueur... quasiment 2 heures. Il y avait 23 couverts dont 9 enfants. Je cherche encore une explication à moins que le chef n'utilise la technique souvent utilisée consistant à envoyer toutes les entrées puis tous les plats et enfin les desserts. Confortable pour la brigade mais absolument détestable pour le client surtout si vous arrivez le premier à table. Concernant le repas, le rapport qualité prix n'y est pas. La cuisine en elle même est bonne, on sent bien le fait maison, mais manque cruellement de peps et d'imagination. Je pense par exemple que le risotto et le sandre (toute petite portion) peuvent être sublimés pour le prix demandé.
Par contre, il faut absolument faire quelque chose concernant le petit déjeuner servi à onze euros. Le tarif est bien adapté aux trois étoiles mais pour le reste, je cherche encore. Pas même une salade de fruit avec des fruits de saison, pas de grille-pain pour se faire griller un toast ou alors si ça existe ce n'est pas annoncé, le jus d'orange bof... J'espère d'ailleurs qu'en l'état ça ne s'appelle pas buffet petit déjeuner. Il y a là un véritable axe d'amélioration à apporter.
Pour le plaisir et le bien-être de vos clients, avec quelques ajustements je pense que ce sera parfait.

Astuce pour la chambre : si vous réservez dans cet hôtel au demeurant charmant, demandez plutôt une chambre éloignée de la ru...
Tours, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil chaleureux. Un lieu charmant, calme et très bien situé. Un agréable parc à l'abris de grands arbres, pour un repas ensoleillé. Très bonne cuisine, avec des desserts faits maison. Je conseille vivement le sandre avec son risotto.Délicieux ! Un serveur sympathique et de nouveaux propriétaires, disponibles et souriants.
Une chambre plutôt spacieuse, jolie et surtout propre.
Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement, pour un séjour ou même une simple halte, sans regrets !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Melesse, France
Avis écrit le 26 août 2013

un lieu calme après quelques heures d'autoroute. Bien situé sur l'axe ouest/ Sud.
de nouveaux propriétaires qui essaient de mettre leur convivialité;
les chambres sont spacieuses, un peu chères (10 € de trop),
Le repas est correct mais un peu cher aussi pour la quantité, et l'assiette.
Un service, jeune, trop long ...mais ce sont les vacances et ils donnaient priorité aux famliles avec enfants.
ces nouveaux occupants sont à l'écoute, espérons qu'ils sauront ajuster leurs factures et ces remarques.

Astuce pour la chambre : bien situé sur l'axe autoroute ouest / Sud, calme,
frouzins
Avis écrit le 15 août 2013

très joli hotel, chambre fonctionnelle, parking disponible gratuit, bien insonorisé (et cela est nécessaire compte tenu de la proximité de la route très passante). L'hotel est proche du zoo de beauval avec un tarif nettement plus attractif que celui proposé pour les chambres du zoo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 3 à Couffy
Les Chambres Pandas
Les Chambres Pandas
N° 4 sur 11 à Saint-Aignan

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Établissement : Hostellerie Le Clos du Cher
Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Noyers-sur-Cher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Cher 3*
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 4 kms du Zoo de Beauval et sur la route des châteaux de la Loire, parking devant l'hôtel dans l'enceinte, avec un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher