“Décevant”

Hostellerie Le Clos du Cher
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Accueil sympa; chambres grandes jusque la tout vas bien. Concernant le restaurant. Boisson demandee périmé comme dans pas mal d endroits et petit déjeuner franchement decevant. Tous petites viennoiseries: 1 mini pain au chocolat et croissant par personne.. Par rapport au prix.. Par ailleurs les affiches dans la ville stipulant logis sont fausses. Ils ne sont plus logis. Si ces points sont corrigés cet hôtel serait super.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 avril 2014

Charmant petit hôtel près des attractions du Val de Loire
Accueil sympathique
Chambres rénovées avec goût contemporain
Pour un 3 * c'est bien
Le restaurant est de très bonne qualité pour un prix correct ; à recommander
A recommander pour une halte correcte dans cette belle région

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Bon accueil bon restaurant bon sejour. Ravie par ce week end surprise pour visiter beauval que mon ami avait organisé pour notre anniversaire de rencontre. Chambre bien accessible au handicap surtout la douche par contre il manque une deuxième barre aux toilettes et un rideau dans la salle de bains. Pour le petit déjeuner bon mais iĺ manquait peut être des œufs et du fromage. Très bon sejour nous reviendrons pour visiter la région et ses châteaux. Très bon accourir par les propriétaires. Vue sur le parc, propre, 10 mn du zoo de beauval

Astuce pour la chambre : Château d Ussé
Avis publié : 17 avril 2014

une dizaine de sejours dans cet etablissement, en renovation depuis plusieurs années . acceuil sympa , petit dej traditionnel correct, chambres propres et pas bruillantes. une des meilleures adresses sur st Aignan.

Avis publié : 16 avril 2014

sur la route de Nice vers la Bretagne nous avons fait étape à l'Hostellerie Le Clos du Cher pour notre plus grand plaisir car nous avons trouvé un accueil très chaleureux de la propriétaire,
nous avons eu la chambre "Château du Moulin",confortable ,propre,très calme. Une bonne connexion WiFi aussi,
Très bon diner,service souriant,nous avons aimé que le chef vienne nous saluer à la fin du repas,
nous avons apprécié de nous promener dans le parc fleuri de la propriété,
nous avons réellement aimé notre séjour dans cet endroit et espérons y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LMB41, Propriétaire de Hostellerie Le Clos du Cher, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur,
Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire . C'est toujours une grande satisfaction pour nous de savoir que nos hôtes ont été enchantés de leur séjour parmi nous, vos compliments sont notre meilleure récompense. Bien cordialement.

Avis publié : 11 mars 2014

situé à 5 min en voiture du zoo de Beauval, le cadre est agréable, la bâtisse très charmante, un jardin sépare les chambres du lieux de restauration, le parking est gratuit. notre chambre très propre, l'accueil des propiétaires plus que satisfaisant (gentillesse, disponibilité, de bon conseil pour les visites aux alentours), avec une attention particulière pour notre enfant de 3ans au moment du dîner (servie très rapidement après une belle journée au zoo!). repas délicieux, petit déjeuner copieux. le calme du lieux est très appréciable, nous le recommandons vivement pour famille avec enfant (il y a un emplacement de jeux dans le jardin que notre fille a beaucoup aimé)!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles ? Restaurant gastronomique ? Nous avions réservé pour une nuit, une chambre "petite" à 83 €. La chambre était vraiment petite et difficile de faire le tour du lit et de déposer 2 petites valises. Literie confortable, salle de bain petite et vieillotte. Pour aller au restaurant, ressortir et traversée de la cour sous la pluie. Salle de restaurant froide et austère. Menu gastronomique ??? traduit par portion réduite, donc pavé de sandre de moins de 100 gr, posé sur un risotto correct. On dormira très bien, l'estomac léger. Au matin, retraversée de la cour sous la pluie, pour un très minable petit déjeuner facturé en plus, à 11 € par personne.
Ma conclusion, hôtel profitant de l'afflux touristique du zoo de Beauval, hôtel que je ne recommande pas.
Je recommande par contre, le zoo de Beauval, qui est magnifique et présenté de manière très pédagogique, ainsi que la ville de St Aignan, avec son église simple, belle et ouverte de 7h00 à 22h00 !

Astuce pour la chambre : A éviter les petites chambres, mais je ne connais pas les grandes et ne retournerais jamais ni à cet...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
À 4,7 km
À 21,1 km
Hotel Restaurant Le Bellevue
Hotel Restaurant Le Bellevue
N° 2 sur 4 à Montrichard

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Noyers-sur-Cher
Catégorie de prix : 83€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Cher 3*
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 4 kms du Zoo de Beauval et sur la route des châteaux de la Loire, parking devant l'hôtel dans l'enceinte, avec un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher