“Hotel charmant ”

Hostellerie Le Clos du Cher
Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

L'hôtel est situé à 10 min en voiture du zoo de beauval. Idéal pour la visite dominicale. La chambre était petite mais correcte. Le personnel était accueillant et serviable. Il y a un parking à disposition. Nous avons passé une très agréable nuit sans bruit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Le Clos du Cher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

le plus grand reproche pour cet hôtel restaurant est son rapport qualité prix.Chambre propre,moderne mais sans grand charme à148 euros plus les petits déjeuners....
Accueil charmant de la patronne mais service en salle déplaisant et déplacé.
Repas convenable mais pas en rapport avec le prix là aussi
Au total,dommage car jolie maison qui pourrait séduire mais on repart avec l'impression très désagréable d'avoir été eu...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Etape sur la route des vacances vers la Bretagne, idéalement situé non loin de la sortie de l'autoroute, nous avons fait une halte romantique avec mon épouse, dans un cadre bucolique et charmant, le restaurant nous a ravi les papilles de l'entrée au dessert ,les mets étaient fins et raffinés, d'un équilibre subtil. Une chambre décorée avec goût et un calme absolu, nous avons trés bien dormi, nous pensons même y revenir sur notre chemin de retour.

Avis publié: 28 avril 2014

Hôtel bien situé pour visiter le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire
Bon accueil
Chambre confortable, décoration soignée
Petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme pour le prix d'un 3 étoiles : à éviter

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Accueil sympa; chambres grandes jusque la tout vas bien. Concernant le restaurant. Boisson demandee périmé comme dans pas mal d endroits et petit déjeuner franchement decevant. Tous petites viennoiseries: 1 mini pain au chocolat et croissant par personne.. Par rapport au prix.. Par ailleurs les affiches dans la ville stipulant logis sont fausses. Ils ne sont plus logis. Si ces points sont corrigés cet hôtel serait super.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2014

Charmant petit hôtel près des attractions du Val de Loire
Accueil sympathique
Chambres rénovées avec goût contemporain
Pour un 3 * c'est bien
Le restaurant est de très bonne qualité pour un prix correct ; à recommander
A recommander pour une halte correcte dans cette belle région

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 avril 2014

Bon accueil bon restaurant bon sejour. Ravie par ce week end surprise pour visiter beauval que mon ami avait organisé pour notre anniversaire de rencontre. Chambre bien accessible au handicap surtout la douche par contre il manque une deuxième barre aux toilettes et un rideau dans la salle de bains. Pour le petit déjeuner bon mais iĺ manquait peut être des œufs et du fromage. Très bon sejour nous reviendrons pour visiter la région et ses châteaux. Très bon accourir par les propriétaires. Vue sur le parc, propre, 10 mn du zoo de beauval

Astuce pour la chambre : Château d Ussé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 2 sur 4 à Saint-Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 4 à Couffy

Vous connaissez Hostellerie Le Clos du Cher ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Clos du Cher

Adresse: Route de Saint-Aignan | 2 rue Paul Boncour, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Noyers-sur-Cher
Catégorie de prix : 84€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Le Clos du Cher 3*
Hôtel 3 étoiles de 10 chambres installées dans une bâtisse du XIX eme siècle à moins de 4 kms du Zoo de Beauval et sur la route des châteaux de la Loire, parking devant l'hôtel dans l'enceinte, avec un restaurant traditionnel aux accents régionaux donnant sur le parc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Clos du Cher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Cher Noyers-Sur-Cher