“déception”
Avis sur Le Clos du Cher

Le Clos du Cher
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Noyers-sur-Cher
Cuisines : Française
Description : Niché derrière l'hôtel, devant des platanes bi-centenaires dans le parc , le restaurant vous propose une cuisine simple et traditionnelle entièrement confectionnée sur place de l'entrée au dessert , la terrasse ombragée vous convie à la détente dès que les beaux jours sont là .
Avis publié : 27 avril 2013

j 'ai été trés déçue par le cadre , tout d' abord le parc pas trés bien entretenu, la salle de restaurant sans caractère , heureusement il faisait trés beau ,et le serveur trés sympa nous a proposé de déjeuner en terrasse . En apéritif 2 allumettes feuilletées chacun ! pas de mises en bouche , ensuite le foie gras servit sur ardoise ,pas de pain chaud avec , mes gambas sur ardoise manquaient d' assaisonnement , riz accompagnant le poisson pas assez cuit , les pommes du dessert pas assez cuites ; rien de transcendant , et les propriétaires invisibles .

Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes venus en famille avec les enfants, très bon accueil.La cuisine est très bonne et une bonne carte des vins.
Nous avons également aimé le cadre, un grand parking, grand parc, endroit calme.
Après le repas, nous nous sommes recueillis avec les enfants dans le petit salon de l'hôtel pour jouer aux jeux de société.
Les chambres sont decorées avec soin et très confortable.
Nous recommandons le Clos du Cher à tous ceux qui aiment la bonne cuisine dans un cadre agréable et paisible et qui après ce bon repas souhaitent dormir dans une belle chambre confortable.

Avis publié : 26 décembre 2012

Les Amuses bouche sortent du congélateur ainsi que le foie gras.
La cuisine qui se veut "innovante" est en fait innovante que dans l'appellation des plats. Les tentatives dinnovation sont ratées et le résultat n'est pas bon.
En plus, lorsqu'on vous demande si tout s'est bien passe et que vous dites qu'on s'attend à mieux surtout par rapport aux tarifs pratiqués (restaurant le plus cher de st Aignan) on vous ferait presque croire que vous n'avez rien compris et que c'est vous qui avez tort.
Et bien je vais vous dire qqchose, c'était la première et dernière fois que le clos du cher me verra à son restaurant!

Avis publié : 6 novembre 2012

le calme, la possibilité de venir avec ma chienne, grand parking,
chambre spacieux, table excellente.

Avis publié : 4 novembre 2012

nous avons tout aimé, la cuisine du terroir,la carte des vins, le calme de l'établissement, la chambre spacieuse et d'un grand confort.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cher ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Clos du Cher ?