“A fuir!!!!” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Service en salle
“A fuir!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

27 avril, résa pour 11! commande 11 menus à 32 €... Entrées 4 foies gras sur les 11 entrées
Horreur : verdâtre à certrains endroits, grisâtre à d'autres et piquant au goût!!!! Nous appelons le garçon qui transmet notre remarque au "chef". Irruption de ce dernièr qui nous dit qu il ne sert pas de la [--] et qu il est bon son foie gras !!!!! A nos remarques sur nous on le trouve pas bon le personnage nous intime l'ordre de prendre nos affaires et de dégager (dixit le chef)! Après des échanges qui devenaient houleux, nous partons. Il faut que ce monsieur comprenne que lorsqu'on choisit un métier aynt affaire à de la clientèle, il faut savoir gérer son stress, ne pas remettre en cause les dires des clients. Soit il prend des cours de communication, soit il faut qu il arrête le métier. Je connais moi meme des personnes dans la restauration et jamais grand Dieu, elles n'ont viré quelqu'un parce qu'on leur disait qu'on aimait pas un de leur plat!! Il savoir accepter la critique qui me semble-t-il dans la restauration peut servir à s'améliorer!!!!
Marie Serret

• Visité en avril 2013

Joué lès Tours, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

j 'ai été trés déçue par le cadre , tout d' abord le parc pas trés bien entretenu, la salle de restaurant sans caractère , heureusement il faisait trés beau ,et le serveur trés sympa nous a proposé de déjeuner en terrasse . En apéritif 2 allumettes feuilletées chacun ! pas de mises en bouche , ensuite le foie gras servit sur ardoise ,pas de pain chaud avec , mes gambas sur ardoise manquaient d' assaisonnement , riz accompagnant le poisson pas assez cuit , les pommes du dessert pas assez cuites ; rien de transcendant , et les propriétaires invisibles .

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Luynes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon Hôtel-Restaurant et accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes venus en famille avec les enfants, très bon accueil.La cuisine est très bonne et une bonne carte des vins.
Nous avons également aimé le cadre, un grand parking, grand parc, endroit calme.
Après le repas, nous nous sommes recueillis avec les enfants dans le petit salon de l'hôtel pour jouer aux jeux de société.
Les chambres sont decorées avec soin et très confortable.
Nous recommandons le Clos du Cher à tous ceux qui aiment la bonne cuisine dans un cadre agréable et paisible et qui après ce bon repas souhaitent dormir dans une belle chambre confortable.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Restaurant clos du cher à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Les Amuses bouche sortent du congélateur ainsi que le foie gras.
La cuisine qui se veut "innovante" est en fait innovante que dans l'appellation des plats. Les tentatives dinnovation sont ratées et le résultat n'est pas bon.
En plus, lorsqu'on vous demande si tout s'est bien passe et que vous dites qu'on s'attend à mieux surtout par rapport aux tarifs pratiqués (restaurant le plus cher de st Aignan) on vous ferait presque croire que vous n'avez rien compris et que c'est vous qui avez tort.
Et bien je vais vous dire qqchose, c'était la première et dernière fois que le clos du cher me verra à son restaurant!

melun
“comme toujours tout et parfais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

le calme, la possibilité de venir avec ma chienne, grand parking,
chambre spacieux, table excellente.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cher ont aussi consulté

Noyers-sur-Cher, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Clos du Cher ?