“tout est dans la façade de la batisse mais le reste...tres bof!”
Avis sur Le Clos du Cher

Le Clos du Cher
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Noyers-sur-Cher
Cuisines : Française
Description : Niché derrière l'hôtel, devant des platanes bi-centenaires dans le parc , le restaurant vous propose une cuisine simple et traditionnelle entièrement confectionnée sur place de l'entrée au dessert , la terrasse ombragée vous convie à la détente dès que les beaux jours sont là .
Choisy-le-Roi, France
“tout est dans la façade de la batisse mais le reste...tres bof!”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Jetais persuade que je trouverais une bonne table dans cette belle batisse en bord de Cher. Malheureusement comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine !
La cuisine est sans gout, les entrees sortent directement du frigo, les lentilles ne sont pas assez cuites, le dessert est écrasé, aplati sur l'assiette et encore une fois sans gout car trop sucré.
Et que dire de la deco de la salle ! Ca part dans tous les sens !! Figures egyptiennes aux murs, tapis turcs sur 1 sol en marbre, copies de miches de pain collées sur la cheminee et plantes vertes pendues au plafond et rideaux fleuries...dorénavant je me contenterai de la belle bâtisse quand je passerai devant.

• Visité en janvier 2013

Charly-Sur-Marne, France
“ACCUEIL CHALEUREUX ET CONVIVIAL”
Avis écrit le 2 août 2013

Très bon accueil et service impeccable. Nous nous sommes régalés. L'endroit de plus est très beau. Je recommande !

La Tour d'Aigues, France
“un ecrin hors du temps”
Avis écrit le 15 juillet 2013

nous voilà retourné à l'époque ou tout n'allait pas si vite, cette hôtel est hors du temps, décors à l'avenant trés soigné; service impec, une hotesse charmante... un véritable havre de paix

Torcy, France
“super repas”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Le serveur super sympa. Et un cadre utopique, loin de la banlieue parisienne.... excellent repas... bon rapport qualite/prix

isableclerc
“!!!EXCELLENT!!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Je voulais visiter le château de Chenonceaux, et aller au zoo de Bauval. J'ai trouver par hasard, ce petit hôtel charmant avec un jolie parc très calme, nettement moins cher que Chenonceau et Bauval. Accueil parfait très convivial, équipe à votre écoute. Repas excellent, très bon rapport qualité prix, tout fait maison, le foie gras était super, nougat glacé idem. Adresse peu connu dans un petit bourg sur la route de bauval, à recommander.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Cher ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Clos du Cher ?