“Une très bonne adresse à découvrir sans modérations !”
Avis sur La Vie d'Artiste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noyers-sur-Cher.
La Vie d'Artiste
Fontenay-sous-Bois, France
“Une très bonne adresse à découvrir sans modérations !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Lynn, avec 3 enfants de 1,5 ans à 4 ans + 2 adultes, près de Beauval. La chambre était parfaite, spacieuse et confortable, joliment décoré avec un accueil thé, café, et sur chaque table de nuit des petites bouteilles d'eau.
Au petit déjeuné, Lynn, nous avez préparé des muffins en plus de toutes les bonnes choses déjà sur la table (croissants, confitures maison....). Les enfants ont adoré cette étape, car notre hôte est également une très bonne musicienne, qui durant le petit déjeuné à pris le temps de chanter avec eux !!

Une chambre d'hôte et un accueil, comme on aimerait en trouver partout.
Merci à Lynn, nous espérons pouvoir y séjourner lors de notre prochaine visite à Beauval.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Noyers-sur-Cher ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
La Ferme de Couffy
La Ferme de Couffy
N° 1 sur 3 à Couffy
L'Escale des Chateaux de la Loire

Vous connaissez La Vie d'Artiste ?

Informations supplémentaires concernant La Vie d'Artiste

Établissement : La Vie d'Artiste
Adresse: 3 rue des Ecoles, 41140 Noyers-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Noyers-sur-Cher
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Noyers-sur-Cher
Un accueil simple et chaleureux vous attend dans cette ancienne maison de ferme avec ses grandes belles chambres pour 1 à 4 personnes, douche-wc privatifs, possibilité d'une chambre jointe pour 1-2 personnes. Petit déjeuner servi + kitchenette indépendante, salon de jardin. Accueil au train, garage/jardin fermés ; tennis de table, grand jardin, jeux de société, WiFi, vélos bienvenus. Situé au milieu des plus beaux châteaux de la Loire (Chenonceau, Chambord, Cheverny, Chaumont, Amboise…) et à 5 km du célèbre Zoo-parc de Beauval, visite de caves, de viticulteurs, balades le long du Cher ; piscine, aires de jeux, plage sur le Cher, cinéma, sports nautiques/équestres, restaurants, festivités culturelles, supermarchés à proximité. Ici on parle anglais, français, allemand et un peu d’italien et d’espagnol. ... plus   moins