“repas de groupe délicieux”

Relais Touraine Sologne
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Noyers-sur-Cher
Avis publié : 2 juin 2014

bien accueillis dans ce restaurant à deux pas de la sortie de l'autoroute, à deux pas de Saint Aignan, qui propose une cuisine soignée, délicieuse
la salade solognote d'entrée, servi avec un rond de chèvre chaud sur crouton de pain délicieuse, on ne peut que regretter les asperges qui nous ont semblé provenir de conserve ou alors trop restée dans l'eau.
la daube de joue de porc, en sauce au vent, très tendre et avec des croquettes de pomme de terre
dessert tranche glacée, les vins sur la table non terminés peuvent être emportés
c'est un bon petit restaurant à connaitre près de l'autoroute qui offre un repas de qualité

Les voyageurs ayant consulté Relais Touraine Sologne ont aussi consulté

Noyers-sur-Cher, Vallée de la Loire

Pouillé, Saint-Aignan

Vous connaissez Relais Touraine Sologne ?