“Nous y reviendrons !”

Hotel Restaurant Le Pelican
Fontenay aux Roses
“Nous y reviendrons !”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel restaurant "Le Pélican" le temps d'un week-end en juin 2012.
L'hôtel, situé près de Saumur, est moderne et très propre, bien équipé et décoré avec goût. L'accueil est très sympathique.
C'est également une bonne table qui propose une cuisine raffinée et délicieuse. Nous nous sommes régalés ! Service impeccable.
Nous y reviendrons pour continuer à visiter cette belle région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 octobre 2012

En septembre 2012 ma conjointe et moi sommes allés en France pour 32 jours et nous avons séjourné dans de nombreux hotels logis de France en utilisant la formule de demie-pension.

C'est a Vernantes, à l'hotel LE PÉLICAN ,situé tout près de la ville de Saumur , que nous avons reçu les meilleures prestations de services. Les repas étaient dignes d'un restaurant 5 étoiles et les chambres grand comfort étaient modernes et comprenaient tout le nécessaire exigé d'un grand hotel.
Je vous recommande cet hotel si vous visitez la région de la loire, lequel est à 10 minutes de Saumur.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous fier aux conseils des propriétaires qui sont des plus attentionnés !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Entre 75 et 72
Avis écrit le 14 août 2010

Un menu alléchant, une salle accueillante et dans l’assiette une cuisine un peu grasse et sans saveur. Salade d’avocats aux crevettes et pamplemousse rose : en fait, 5 crevettes en forme de virgule, trois petits bouts de pamplemousse, un demi avocat en fines tranches à retrouver perdu sur son lit de salade verte ! Filets de rougets et son mille feuilles de tomates confites (sans doute une erreur, mieux vaut sans doute prendre une viande en ces lieux) : en fait 5 filets de rougets sortis de leur emballage cuits sans géni et une tarte à la tomate ! Un crumble aux poires et son sorbet : en fait un granité pâteux mélangé avec un peu de poire écrasées et un pâté de crème sorti de l’atomiseur par dessus ! Bref une adresse à éviter pour les gastronomes … Bien que trois tables étaient occupées par des britanniques à l’air satisfaits.

• Séjour du septembre 2012
Entre 75 et 72
Avis écrit le 14 août 2010

ATTENTION : Cet hotel-restaurant est situé 8, place du pélican à
49390 VERNANTES et non à Angers.
Nous ne sommes pas descendus dans cet hotel mais avons dîner au resturant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vernantes ou ses environs
Hotel L'oree Des Bois
N° 1 sur 3 à Doué-la-Fontaine
Chateau de Jalesnes
Chateau de Jalesnes
N° 1 sur 1 à Vernantes

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Pelican ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Pelican

Établissement : Hotel Restaurant Le Pelican
Adresse: 8 Place du Pelican, 49390 Vernantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Vernantes
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vernantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Pelican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Pelican Vernantes