“Jolie découverte via Groupon”

Hotel Restaurant Le Pelican
Avis publié : 3 mars 2014

Repas de qualité dans un joli cadre, très belle découverte grâce à une offre Groupon avec un très beau choix de vin de la région
Même sans Groupon, le rapport qualite prix reste très convenable
À recommander
Nous avons choisi le sandre.......très bonne sauce au beurre

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil très froid de la patronne .
Durant le repas les clients ont pu partager une discorde entre la patronne et le cuisinier salarié.
Nous étions trois couples et avions réservé 8 mois à l'avance trois chambres identiques. Surprise, alors que rien ne les différenciait , aucune des trois chambres était au même prix!! et ce sans explication
Sinon la cuisine était correcte et les chambres bien que simples, étaient propres.
Nous n'y retournerons pas

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes soit sur la rue principale ou une rue adjacente
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons marié nos enfants le 31/08 et n'habitant pas la région il a été assez difficile de faire le choix d'un restaurateur traiteur
Après plusieurs réflexions les enfants ont choisi le restaurateur du pélican ;eh bien leur choix a bien été récompensé !!!!!!
Tout a été parfait l'accueil très chaleureux la restauration franchement délicieuse tous les plats ont été servis chaud (et nous étions 130°)le service irréprochable
BREF du cocktail au brunch du lendemain nous ne disons qu'un mot :
BRAVO a la direction et a toute son équipe de professionnels
Les 3 cocottes au logis de FRANCE sont vraiment méritées
Si vous avez comme nous besoin d'un traiteur alors n'ayez aucune crainte ces personnes sont des PROS
Encore MERCI
Mr&Mme BEAUVAIS

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel restaurant "Le Pélican" le temps d'un week-end. L'hôtel, situé près de Saumur, dans un village très charmant. L'établissement est moderne et très propre, bien équipé et décoré avec goût. L'accueil est très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel restaurant "Le Pélican" le temps d'un week-end en juin 2012.
L'hôtel, situé près de Saumur, est moderne et très propre, bien équipé et décoré avec goût. L'accueil est très sympathique.
C'est également une bonne table qui propose une cuisine raffinée et délicieuse. Nous nous sommes régalés ! Service impeccable.
Nous y reviendrons pour continuer à visiter cette belle région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

En septembre 2012 ma conjointe et moi sommes allés en France pour 32 jours et nous avons séjourné dans de nombreux hotels logis de France en utilisant la formule de demie-pension.

C'est a Vernantes, à l'hotel LE PÉLICAN ,situé tout près de la ville de Saumur , que nous avons reçu les meilleures prestations de services. Les repas étaient dignes d'un restaurant 5 étoiles et les chambres grand comfort étaient modernes et comprenaient tout le nécessaire exigé d'un grand hotel.
Je vous recommande cet hotel si vous visitez la région de la loire, lequel est à 10 minutes de Saumur.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez vous fier aux conseils des propriétaires qui sont des plus attentionnés !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Un menu alléchant, une salle accueillante et dans l’assiette une cuisine un peu grasse et sans saveur. Salade d’avocats aux crevettes et pamplemousse rose : en fait, 5 crevettes en forme de virgule, trois petits bouts de pamplemousse, un demi avocat en fines tranches à retrouver perdu sur son lit de salade verte ! Filets de rougets et son mille feuilles de tomates confites (sans doute une erreur, mieux vaut sans doute prendre une viande en ces lieux) : en fait 5 filets de rougets sortis de leur emballage cuits sans géni et une tarte à la tomate ! Un crumble aux poires et son sorbet : en fait un granité pâteux mélangé avec un peu de poire écrasées et un pâté de crème sorti de l’atomiseur par dessus ! Bref une adresse à éviter pour les gastronomes … Bien que trois tables étaient occupées par des britanniques à l’air satisfaits.

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Pelican ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Pelican

Adresse: 8 Place du Pelican, 49390 Vernantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Vernantes
Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vernantes
Catégorie de prix : 66€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Pelican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Pelican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Pelican Vernantes