“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Closerie de Meusnes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meusnes
La Closerie de Meusnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Meusnes
Pau, France
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. La maison, super grande, a beaucoup de charme. Nous étions 4 couples avec des enfants en bas age, et tout s'est très bien passé. La piscine, le barbecue, le grand jardin, les salles de bain très chics nous ont beaucoup plu. Nous espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Maussane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Depuis près de 20 ans je voyage en France seule, en couple ou avec des amis. J'en ai vu des B&B et des gites ou plutôt des gens qui pensent qu'en allant faire un tour chez Ikea acheter en vitesse des bebelles croient donner une atmosphère à 4 murs et faire la piastre comme on dit chez nous. Chez les Legras, on ressent l'expérience et le professionnalisme. Présents sans être envahissants; disponibles et surtout le savoir faire touristique.
Que dire de la maison! Des jardins verdoyants, bassins et étang qui invitent au ressourcement, une piscine intérieure bien aménagée et des chambres vraiment originales avec de l'espace et des salles de bain où on a de la place au lieu de petites douches ajoutées à la va vite comme j'en ai déjà vu. J'ai adoré le vieil escalier qui craque à chaque pas. Coté hygiène c'est irréprochable et la philosophie du proprio concernant les toilettes est plutôt amusante.
J'ai été impressionnée par le mélange du vieux et du neuf. Le vieux carrelage du salon qui se marie si bien avec les meubles contemporain. La cuisine genre vieille pierre avec les électroménagers encastrés. On voit que les proprio y ont déjà vécu. C'est pas juste un "meublé". Et en plus c'est idéalement situé pour une visite dans les châteaux et la région.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meusnes ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Auberge du Bon Laboureur
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Closerie de Meusnes ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de Meusnes

Établissement : La Closerie de Meusnes
Adresse: 210 rue Jean Jaures, 41130 Meusnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meusnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Meusnes
La Closerie est une maison de famille dans un grand parc clos de mûrs. Nous en avons fait un gîte pouvant accueillir de 10 à 18 personnes 9 chambres, 5 salles de bains, piscine intérieure chauffée ... plus   moins
La Closerie De Meusnes