La Closerie de Meusnes
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vieux Fusil(Soings-en-Sologne)
111 $US
Hotel La Pyramide(Romorantin)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 octobre 2013

Top pour un week-end entre amis, des repas sur la terrasse fin octobre un vrai bonheur. Un jardin charmant pour des activités retour en enfance. Bien profité de la piscine chauffée. Nous étions 14, des chambres pour tout le monde extra. Des propriétaires très agréables!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Immense déception, la maison était sale et pleine de toiles d'araignées; une forte odeur d'humidité nous a poursuivi toute la semaine.
Aucune sécurité pour les enfants (une mare est au fond du jardin sans barrière).
Mobilier insalubre, l'un de nous s'est blessé sur une chaise qui s'est cassée.
Les propriétaires sont très désagréables. Il faut savoir qu'ils encaissent les chèques de caution sans vous prévenir au préalable.
Les nuits étaient très froides, nous avions 2 nourrissons avec nous et les propriétaires ont refusé de nous mettre du chauffage.
La piscine est agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons chosit ce gîte de manière rapide en espérant qu'il pourrait bien accueillir les 17 personnes que nous étions (adultes + enfants). Et bien les chambres, les salles de bain, la cuisine, la piscine et le parc étaient parfaits. Une belle demeure avec beaucoup de charme !

Nous sommes ravis de l'avoir connu. Nous avons passé un super week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. La maison, super grande, a beaucoup de charme. Nous étions 4 couples avec des enfants en bas age, et tout s'est très bien passé. La piscine, le barbecue, le grand jardin, les salles de bain très chics nous ont beaucoup plu. Nous espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Depuis près de 20 ans je voyage en France seule, en couple ou avec des amis. J'en ai vu des B&B et des gites ou plutôt des gens qui pensent qu'en allant faire un tour chez Ikea acheter en vitesse des bebelles croient donner une atmosphère à 4 murs et faire la piastre comme on dit chez nous. Chez les Legras, on ressent l'expérience et le professionnalisme. Présents sans être envahissants; disponibles et surtout le savoir faire touristique.
Que dire de la maison! Des jardins verdoyants, bassins et étang qui invitent au ressourcement, une piscine intérieure bien aménagée et des chambres vraiment originales avec de l'espace et des salles de bain où on a de la place au lieu de petites douches ajoutées à la va vite comme j'en ai déjà vu. J'ai adoré le vieil escalier qui craque à chaque pas. Coté hygiène c'est irréprochable et la philosophie du proprio concernant les toilettes est plutôt amusante.
J'ai été impressionnée par le mélange du vieux et du neuf. Le vieux carrelage du salon qui se marie si bien avec les meubles contemporain. La cuisine genre vieille pierre avec les électroménagers encastrés. On voit que les proprio y ont déjà vécu. C'est pas juste un "meublé". Et en plus c'est idéalement situé pour une visite dans les châteaux et la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis