“Week-end très sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meusnes
La Closerie de Meusnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Meusnes
Lyon
“Week-end très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons loué toute la maison pour nous retrouver entre amis (15 personnes). La maison est prévue pour accueillir tout le monde; chacun avait sa chambre, les salles de bain était en nombre suffisant, la table de la salle à manger était parfaite pour tout le monde.
Le jardin est très sympathique, et les enfants peuvent y jouer sans souci puisqu'il est entièrement clos. Nous n'avons malheureusement pas pu profité assez de la piscine couverte (même si l'eau était à 28°C), en raison de la température extérieure (tout de même deux baignades quotidiennes).
Meusnes n'a que le musée de la pierre à fusil à proposer, mais les alentours regorgent de loisirs (chateau de valencay, selles sur cher, cheverny, golf, zoo, balades en forêt,....).
Tout le monde était ravi, et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Demeure géniale dans un parc vaste et superbe, idéal pour retomber en enfance à faire des balles au prisonnier !
La maison était très propre, fonctionnelle et les chambres et SDB parfaites !
Contrairement au commentaire précédent, les propriétaires sont vraiment charmants et aux petits soins, prêt à se débrouiller avec les bouteilles en verre que nous voulions jeter !
Bref, un WE parfait entre amis qui va devenir récurrent dans la même maison...
Et la piscine chauffée est un bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la piscine ;)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Top pour un week-end entre amis, des repas sur la terrasse fin octobre un vrai bonheur. Un jardin charmant pour des activités retour en enfance. Bien profité de la piscine chauffée. Nous étions 14, des chambres pour tout le monde extra. Des propriétaires très agréables!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Immense déception, la maison était sale et pleine de toiles d'araignées; une forte odeur d'humidité nous a poursuivi toute la semaine.
Aucune sécurité pour les enfants (une mare est au fond du jardin sans barrière).
Mobilier insalubre, l'un de nous s'est blessé sur une chaise qui s'est cassée.
Les propriétaires sont très désagréables. Il faut savoir qu'ils encaissent les chèques de caution sans vous prévenir au préalable.
Les nuits étaient très froides, nous avions 2 nourrissons avec nous et les propriétaires ont refusé de nous mettre du chauffage.
La piscine est agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons chosit ce gîte de manière rapide en espérant qu'il pourrait bien accueillir les 17 personnes que nous étions (adultes + enfants). Et bien les chambres, les salles de bain, la cuisine, la piscine et le parc étaient parfaits. Une belle demeure avec beaucoup de charme !

Nous sommes ravis de l'avoir connu. Nous avons passé un super week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour entre amis. La maison, super grande, a beaucoup de charme. Nous étions 4 couples avec des enfants en bas age, et tout s'est très bien passé. La piscine, le barbecue, le grand jardin, les salles de bain très chics nous ont beaucoup plu. Nous espérons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Maussane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Depuis près de 20 ans je voyage en France seule, en couple ou avec des amis. J'en ai vu des B&B et des gites ou plutôt des gens qui pensent qu'en allant faire un tour chez Ikea acheter en vitesse des bebelles croient donner une atmosphère à 4 murs et faire la piastre comme on dit chez nous. Chez les Legras, on ressent l'expérience et le professionnalisme. Présents sans être envahissants; disponibles et surtout le savoir faire touristique.
Que dire de la maison! Des jardins verdoyants, bassins et étang qui invitent au ressourcement, une piscine intérieure bien aménagée et des chambres vraiment originales avec de l'espace et des salles de bain où on a de la place au lieu de petites douches ajoutées à la va vite comme j'en ai déjà vu. J'ai adoré le vieil escalier qui craque à chaque pas. Coté hygiène c'est irréprochable et la philosophie du proprio concernant les toilettes est plutôt amusante.
J'ai été impressionnée par le mélange du vieux et du neuf. Le vieux carrelage du salon qui se marie si bien avec les meubles contemporain. La cuisine genre vieille pierre avec les électroménagers encastrés. On voit que les proprio y ont déjà vécu. C'est pas juste un "meublé". Et en plus c'est idéalement situé pour une visite dans les châteaux et la région.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Meusnes ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez La Closerie de Meusnes ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de Meusnes

Établissement : La Closerie de Meusnes
Adresse: 210 rue Jean Jaures, 41130 Meusnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meusnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Meusnes
La Closerie est une maison de famille dans un grand parc clos de mûrs. Nous en avons fait un gîte pouvant accueillir de 10 à 18 personnes 9 chambres, 5 salles de bains, piscine intérieure chauffée ... plus   moins
La Closerie De Meusnes