“Très beau cadre”

L'Antre Vue
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Murs-Érigne
Cuisines : Française
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très beau point de vue. Plats raffinés et copieux pour un prix raisonnable ! Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse.

1923 avis sur 28

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Une soirée entre amis où nous sommes arrivés à 21:00. La serveuse peu aimable nous a pressé à commander rt à enchaîner les plats nous avons mangé en moins d'une heure. Plats bons et corrects mais sans plus.
En revanche la vue est magnifique.
Nous étions déçus de l'accueil et de.la qualité.quel dommage

Avis publié : 16 février 2014

Nous etions invités pour notre anniversaire et nous avons passée une très belle soirée. Le cadre est agreable et reposant pas trop de bruit ni de musique Le repas delicieux foies gras très bon , pour ma part ensuite un filet de bar très frais sans une seule arrètes et un joli dessert le vin servi au verre c'etait parfait . Je remercie mes parents pour ce delicieux diner et cette belle soirée .

Avis publié : 9 février 2014

Une magnifique vue mais c'est tout
Un service plutôt médiocre, un foie gras correct mais des noix de saint jacques congélés non dénervés et/ou trop cuites le tout sur une sauce trop lourde et non travaillé ... une tatin mangue sur une pâte pas cuite ! Un menu à 29,50 bien cher pour manger du congelé et des desserts non aboutis.

Avis publié : 20 janvier 2014

repas pris en amoureux cadre super avec trés belle vue .
la cuisine est raffinée et trés bien présenter . je recommande cette endroit plein de charmes

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Vue ont aussi consulté

Murs-Érigne, Maine et Loire
Murs-Érigne, Maine et Loire

Les Ponts De Ce, Maine et Loire
Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Vous connaissez L'Antre Vue ?