“LA OU IL FALLAIT ETRE, en cet été caniculaire !!!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
FOURNIERJ...
Montluçon, France
“LA OU IL FALLAIT ETRE, en cet été caniculaire !!!”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Un gite situé dans un hameau très calme , avec la possibilité de rejoindre l'autoroute très proche facilement quand on a bien assimilé le nœud routier , j'ai apprécié la discrétion et la gentillesse du propriétaire qui sait tout mettre en œuvre pour faciliter le séjour .
Le gite est confortable et dispose de tout l'équipement nécessaire à ce type de séjour , un plus le petit terrain mis à disposition où l'on peut savourer les longues et douces soirées de l'été . Pour résumer un lieu de vacances idéal pour découvrir cette belle région .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
ellenad
Cesson, France
“Gite très calme et un peu perdu en campagne a notre gout !”
Avis écrit le 14 août 2013 Séjour en juin 2013

15 jours fin juin 2013, Propriètaire sympa, gite assez grand. Par temps humide gite difficile à réchauffer (surtout chambre et salon) et manque un peu d'entretien pour le petit matériel, dommage !!
Gite plein pied convient pour des gens qui veulent le calme, mais avec des enfants je ne suis pas convaincue, activités du coin ?
il faut une voiture, gd Hyper marché avec galerie marchande pas trop loin mais pas a pied.
En période très chaude le gite doit être très frais, par temps pourri on a du bcp chauffer.
A recommander pour gens aimant le super calme et pour rayonner dans l'Anjou. Faire les domaines des Vins !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le fait que ce soit un plein pied et l'accès internet
Le moins apprécié: le fait que ce loin de tout, il faut une voiture ou de super bonnes jambes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 août 2013
Le calme est en général un point bien apprécié par les divers occupants de notre gîte.
Pour information, nous avions la semaine dernière un couple SANS voiture (ce n'est pas le cas le plus fréquent) qui a bien profité de sa semaine
en se déplaçant beaucoup, à pied, à vélo ou en bus. Ils ont tellement apprécié leur séjour qu'ils ont souhaité prolonger d'une semaine, et continuent
donc d'occuper le logement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer