“bruyant !!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“bruyant !!”
Avis écrit le 16 avril 2014

La salle de restauration n'est pas très grande mais les tables sont très rapprochées!!! Le service est efficace mais les galettes réchauffées ... enfin cela peut dépanner .

Visité en mars 2014

“A RECOMMANDER +++++++”
Avis écrit le 30 mars 2014

J'y vais au moins une fois par mois. Toujours aussi bon. Des recettes excellentes et des assiettes magnifiquement présentées. Un accueil toujours très chaleureux. Il savent vous donner l'envie de revenir et de les faire connaître à vos amis. Vraiment à recommander à tout le monde du plus jeune au plus âgée de nous tous.

Trelaze, France
“adresse à retenir!!!!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Je trouve cette crêperie très agréable : belle déco colorée.... les galettes sont savoureuses, recettes originales. le personnel est sympathique. un seul conseil : allez y et jugez vous mêmes!!!!

“une adresse à retenir”
Avis écrit le 10 mars 2014

L' accueil est sympathique, la déco soignée et chaleureuse, le service aimable et efficace ...
Je recommande particulièrement la salade "Terre et Mer" elle est copieuse, agréablement présentée et délicieuse (mention spéciale au petit sorbet tomate basilic qui l'accompagne !)

“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Service soigné et chaleureux, ambiance conviviale, crêpes délicieuses et bien garnies. Cidre de Colpo excellent, avis d'un connaisseur !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêpe à la Murs ont aussi consulté

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Vous connaissez Crêpe à la Murs ?