“Sale et bruyant”
Avis sur Le Jau

Le Jau
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murs-Érigne.
Le Jau
Avis publié : 3 février 2014

Les chambres ne sont vraiment pas propres, il faut aimer les toiles d'araignées car apparamment l'animal protégé dans ce lieu et en tout cas mieux respecté que le client... Le manque d'isolation phonique est un gros inconvenient lorsque la propriétaire joue de la musique jusqu'à 1h du matin sans se soucier de ses clients qui pourraient avoir l'envie curieuse de dormir... Il ne faut pas y venir pour se reposer, ni pour le confort des lits, en fait il faut pas y venir du tout !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 octobre 2012

Si le site Internet de ce gite semblait prometteur, les chambres ont déçu de par leur manque de propreté. Et l'accueil de la propriétaire a été tout simplement insupportable, n'acceptant aucune critique, ne prenant en compte que ses contraintes et non celles de ses hôtes.
Pour ma part, j'espère que l'attitude de la propriétaire peut s'expliquer par un état dépressif ou malade car si c'est son habitude de traiter ainsi ses clients, elle ferait mieux de fermer son gite.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

Petite adresse de charme à dix minutes d'Angers sur les bords de Loire, pour les amateurs de vin, de vélos et de châteaux ! Françoise, l'hôte vous recevra avec gentillesse et attention dans sa maison à l'orée d'un magnifique parc entretenu et fleuri où vagabondent les chats indépendants ! Une belle et vaste salle à manger vous attend pour un petit déjeuner avec du pain maison, et des bons conseils de Françoise qui connait la région comme sa poche ! Pour les amateurs de musique...n'hésitez pas à visiter le salon de musique ! La maison accueille aussi les tourteraux en goguettes dans le pigeonnier de caractère et les familles nouvellement crées, un peu à l'abri des regards... nous avons passé deux soirées merveilleuses.. La chambre, à l'étage accessible par un escalier de meunier (assez abrupte attention se tenir à la rampe ! offre les toutes les comodités dans une ambiance champêtre). le lit, même s'il pourrait être renouvellé prochainement car mou, est vaste et accueillant ! le salon et la cuisine sont comodes et vous permettent de prendre vos repas... comme à la maison. cependant n'oubliez pas vos restes dans le frigo... sinon découvertes étranges pour les prochains ! La situation est parfaite pour ceux qui souhaitent flâner le long des bords de la loire, visiter les châteaux, ou bien profiter du bon temps et des ballades environnantes (Présbytère au fond du jardin, bord de rivière, le petit âne ) à recommander absolument !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Des chambres d'hotes comme on les aime ! Nous avons passé deux nuits dans la maison principale en chambre d'hote et une nuit en gite dans le superbe petit pigeonnier, avec un bébé de 11 mois.
La propriétaire est sympathique, attentionnée et généreuse, maison et chambres superbes, calme absolu, très bonne situation, le petit déj au pain fait maison est excellent. Bref, allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2011

J'ai passé deux jours au Jau avec mon fils de 15 ans. Situé aux portes d'Angers c'est un endroit trés beau et trés reposant, des chambres confortables meublées avec gout, un acceui d'une extréme gentillesse. Un endroit non seulement a retenir mais ou il faut a tout prix revenir

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Si vous passez par la régions d'Angers ne manquez pas une ou plusieurs nuits au JAU à Murs Erigné.
Passioné de cadre reposant,de rencontres improbables,de musique et de relations humaines enrichissantes,c'est votte destination.

Si vous étes contre les échanges humains et les bons plaisirs de la vie il faut aller ailleurs.

Au JAU le temps n'a pas de prise et le depaysement de tous nos sens est en permanence sollicité.

Bref ,si vous étes partant pour des moments de pures improvisations et de bonheur partagé il faut passer par le JAU.

Francoise la propriétaire vous fera vivre des moments sympa avec simplicité et bonne humeur.

Attention cependant car vous courez le risque d'y arriver en simple client et d'en resortir en ami de la maison.

Bon séjour

Un habitué accro !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2009

Françoise Terrière est une hôtesse hors pair et nous avons passé un séjour agréable dans le petit pigeonnier qu'elle avait mis à notre disposition. Son domaine de Murs Erigné est tout proche d'Angers et des commodités. Dommage que le WI FI avait des ratés !
Je recommande le Jau qui offre un superbe environnement et Françoise est pleine d'attention pour ses hôtes en toute simplicité.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Jau ?