“Parfait”
Avis sur Les Alises

Les Alises
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Murs-Érigne
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes des locaux et passons régulièrement soit pour prendre des pizzas à emporter en passant (qui sont très bonnes), soit pour déjeuner ou dîner. Nous avons jamais été déçu. Bon plats, bonne brasserie et serveurs toujours sympathiques. Un bon rythme sur le service toujours appréciable le midi quand il faut retourner travailler. A continuer.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2016

Avons pris le menu du jour à 13 € car nous étions pressés. C'était la première fois et n'avons pas été déçus. Le menu de base reste très simple, mais il est servi rapidement, est correct en qualité et servi par du personnel sympa. Chose curieuse qui a attiré notre attention : aucune femme pour servir, que des hommes !

Avis publié : 30 septembre 2016

on a mangé ce midi dans cette brasserie qu'on connait bien. le service est rapide voire même trop. a peine la carte dans les mains on nous demande notre choix!
Les serveurs sont toujours à fond et pas toujours dans le relationnel! mais l'avantage c'est qu'on perd pas de temps.
Le plats sont bons et copieux

Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Menu express à 14 h très bien reçu, bon et abordable.
Au premier abord lire la carte semble être un flou artistique avec des tarifs un peu cher puis viennent vos plats et la vous comprenez.Les assiettes sont bien remplies avec des produits qui (semble) frais quant aux desserts l'ile flottante fait maison ainsi que la mousse au chocolat nous ont ravi

Avis publié : 8 septembre 2016

Accueil très sympa , carte simple , plat du jour aussi.Très rapide , copieux .Service impeccable et souriant.Juste point négatif , trop bruyant , impossible de parler ...

Les voyageurs ayant consulté Les Alises ont aussi consulté

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Les Ponts De Ce, Maine et Loire
Murs-Érigne, Maine et Loire

Vous connaissez Les Alises ?