“Super !”
Avis sur Les Alises

Les Alises
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Murs-Érigne
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizzas même à emporter, bières correctes, équipe sympathique, je recommande chaleureusement !

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Des pizzas tout à fait délicieuses, des prix tout à fait corrects, toujours bon accueil, je recommande mille fois !

Avis publié : 23 juin 2017

Pizza correct service sympa et dynamique pas de la grande restauration mais fait dans le respect du client idéal pour une étape ou repas rapide du midi

Avis publié : 13 février 2017

Profitez d'aller faire vos courses pour vous arrêter prendre une boisson et déjeuner. Très bon et prix très corrects. Serveurs sympas.

Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Nous sommes des locaux et passons régulièrement soit pour prendre des pizzas à emporter en passant (qui sont très bonnes), soit pour déjeuner ou dîner. Nous avons jamais été déçu. Bon plats, bonne brasserie et serveurs toujours sympathiques. Un bon rythme sur le service toujours appréciable le midi quand il faut retourner travailler. A continuer.

Les voyageurs ayant consulté Les Alises ont aussi consulté

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Les Ponts De Ce, Maine et Loire
Murs-Érigne, Maine et Loire

Vous connaissez Les Alises ?