“Bien”

Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Murs-Érigne
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Notre 2 passage
Nous avons pris le menu du jour à 13.50
Très bon rapport qualité prix
Si vous êtes pressés et aimez le style brasserie alors n hésitez pad

Avis publié : 5 décembre 2017

A deux pas de l'autoroute à la sortie d'Angers vers la roche sur Yon dans le centre commercial Hyper U, vous avez tout pour aidez à votre voyage. Essence, etc
manque de chance ce jour, pour le restaurant "Les Alizés"(avec un Z) la chasse d'eau des toilettes était en panne, et la machine à café aussi.à part ça,(heureusement il y a deux toilettes)
-service rapide
-une brasserie correcte
idéal si vous êtes pressés

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Sur le chemin d'Angers nous nous sommes arrêtés aux Alises pour la pause du midi. Accueil sympathique dans ce restaurant de galerie. Les pizza sont tout à fait convenable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizzas même à emporter, bières correctes, équipe sympathique, je recommande chaleureusement !

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Des pizzas tout à fait délicieuses, des prix tout à fait corrects, toujours bon accueil, je recommande mille fois !

Les voyageurs ayant consulté Les Alises ont aussi consulté

Les Ponts De Ce, Maine et Loire

Murs-Érigne, Maine et Loire

Vous connaissez Les Alises ?