“Maison parfaite pour un week-end entre amis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine intérieure10x5m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Argy, Indre, Berry, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Claire B
“Maison parfaite pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020

Merci Dorothée, nous avons passé un superbe week-end entre amis. La maison est vaste et joliment décorée. La literie est incroyable! La maison est au milieu des champs, nous étions absolument tranquille et avons bien profité de la piscine! Je recommande vivement!

Date du séjour : août 2020
02 nov. 2020
Merciiiiiiiiii Claire ;-)
Et je transmets à Christophe de Noctea.com pour la literie =o)
Francky P
“fabuleux”
Avis écrit le 8 août 2020 Séjour en juillet 2020

Pour cette réunion familiale après tous ces mois de confinement, nous avions choisi un endroit à mi-chemin entre la Bretagne et Rhône-Alpes.
Dorothée nous a accueilli avec une grande gentillesse. Elle a été toujours très disponible et nous a indiqué plein d'idées de visites.
Dans cette belle villa, tout était parfait : piscine, literie, déco, environnement........
Ce n'était que du bonheur. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour dans le Berry

Date du séjour : juillet 2020
29 août 2020
Wouhaaaaaaa merci pour tous ces compliments. J'adore mon nouveau métier ;-)
francisyl...
“Week-end en février ”
Avis écrit le 4 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit très reposant, chacun y trouve une occupation et le soir apéro devant la cheminée avec les jeux mis à disposition c'est la grosse rigolade assurée entre petits et grands.

Date du séjour : mars 2020
15 juil. 2020
Quel plaisir de vous lire, merci et à une autre fois
veronique...
Clamart, France
“Une belle parenthèse”
Avis écrit le 17 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit en pleine campagne au calme avec tout le confort possible (cuisine équipée, matelas parfait, salles de bains, piscine, grand séjour...) . Une décoration personnalisée et de bon goût. Un lieu parfait pour partager un week end ou des vacances entre amis ou en famille.

Date du séjour : novembre 2019
15 juil. 2020
Rooohhhhhhhhhhh, merci c'est adorable. A une autre fois
Royetrein...
“Une maison design et cosy”
Avis écrit le 12 novembre 2019 Séjour en novembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

BerrySprings est une maison d architecte en pleine campagne qui semble tout droit sortie d un film de Jacques Tati... mais la déco marie subtilement vintage et modernité. On a particulièrement apprécié le calme et le confort des lieux (lits très confortables notamment) en profitant de la belle piscine intérieure. On va très vite y retourner !

Date du séjour : novembre 2019
21 juil. 2020
Merci pour ce bel avis, à une autre fois je l'espère ;-)
lolo C
Châteauroux, France
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un gite très agréable au milieu de la campagne, décoration très soignée
Nous avons été très bien accueillis, Dorothée connait très bien sa région et donne de très bons conseils (visites, commerçants,...), nous recommandons vivement cette location et nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
14 juil. 2020
Merciii pour ces compliments adorables :-) A une autre fois le plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer