“pas le meilleur château” 3 5 étoiles
Avis sur Château de Salvert

Château de Salvert
Château de Salvert
Castro Valley, Californie
“pas le meilleur château”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, ce château a du charme, mais il a également des inconvénients. Ils servent le dîner, sur demande, qui coûte 54 euros par personne, plus du vin. Le dîner n'était pas très bon, et ne valait sûrement pas 54 euros par personne. Nous avons eu de bons dîners pour 22-36 euros dans d'autres endroits comme un bistro, une auberge, un bon restaurant, etc. De plus, il n'y a pas de salle commune pour permettre aux clients de se détendre. Mais le pire est que nous sommes revenus d'une journée de visite pour trouver la porte fermée, sans sonnette pour demander l'ouverture ! Un autre couple est venu, ils nous ont dits qu'ils sont passés juste avant et ont attendu pendant une heure. Ils nous ont dit de dire aux propriétaires qu'ils ne resteront pas, et sont allés trouver un autre endroit. Le propriétaire ne parle presque pas anglais, et des malentendus en résultent.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Sejour romantique offert par mon amoureux l'ete dernier.nous arrivons au chateau.la pelouse est seche et l'endroit est desert.apres 15 minutes nous trouvons quelqu'un pour nous acceillir et nous entrons.le couloir pue le renferme le menage doit etre depoque.la chambre est grande et meublee d'epoque.les detritus dans le vase decoratif doivent dater...la poussiere sur les rideaux et l'etat du balcon font peur.jai eu trop peur pour regarder sous le lit.le champagne d'accueil est vert et son origine douteuse je ne sais meme pas si l'appellation est autorisee.la salle de bain est recente mais je doute que les travaux aient ete faits par un pro vu les finitions.nous descendons diner et le pire se produit.le proprietaire nous parle de ses ailleux et nous montre 3 pauvres tableaux.il nous installe dans la seule salle que nous verrons en dehors de la chambre.en entree saumon fume de supermarche avec sa sauce en pot 1er prix une tomate cerise coupee en 2.plat principal poisson non identifiable et julienne de legume industrielle pleine d'eau.et pour clore le tout un tarte au citron que l'on devine surgelee...un vin pretenduement de la cave du chateau crasse sur la bouteille faisant foi que nous n'avons pas pu identifier non plus...je pense qu'epouvantable est un euphemisme.la literie est egalement d'epoque merci pour le mal de dos.n'ayez besoin de rien personne ne vous repondrait et vous ne sauriez pas comment trouver votre hote.le petit dej n'appelle aucun commentaire les 3 yaourths sur la table depuis des heures le cafe inbuvable etc...c'est inadmissible qu'un tel endroit ne soit pas ferme par les services sanitaires et que le chatelain (...) ose encore recevoir des clients dans ces conditions. La box devrait verifier les lieux qu'elle propose et faire preuve d'un minimum de professionnalisme.tout cela est inadmissible une arnaque bien orchestree.j'espere que cet avis vous incitera a passer votre route.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuille

Voir également ces hébergements à Neuille ou ses environs
Chateau de Naze
Chateau de Naze
N° 1 sur 2 à Vivy
Hostellerie La Croix Blanche - Fontevraud
Hostellerie La Croix Blanche - F...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 5 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Château de Salvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Salvert

Établissement : Château de Salvert
Adresse: Route de Salvert, 49680 Neuille, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Neuille
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Neuille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Salvert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Salvert Neuille, Maine Et Loire