“très mitigé”
Avis sur Kyriad La Fleche

Kyriad La Fleche
Avis publié : 26 mars 2014

accueil et services sans reproches 10/10, remarques sur les chambres pour personnes à mobilité réduite : vraiment trop petite, difficulté de tourner en fauteuil et accès au lit, douche mal faite avec pente inversée et de l'eau partout à éponger, habitué à nettement mieux pour ce prix dans les hôtels kyriad.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 18 février 2014

bon rapport qualite prix, personnel agréable, l'hotel est tres calme, sa situation geographique permet de le trouver tres rapidement, la literie est de bonne qualite, la salle de bains est bien agencee

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 12 décembre 2013

Un séjour de 2 nuits dans cet hotel.

L'hotel est propre. La chambre est petite sans rangement.

La salle de bain est propre et correct.

Cependant, l'hotel est hyper bruyant. On entend les portes qui claquent en plein nuit. J'ai eu l'impression que la femme de ménage rentrait dans la chambre à 6h du mat alors que c'était la porte voisine.

Le petit déjeuner est correct pour la tarif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

L'accueil par la gérante est sympa.
La chambre, un peu petite pour les personnes y passant plusieurs nuits, peu de places de rangement mais comme les sanitaires, le tout est nickel chrome.
On bénéficie de 10 % sur le montant du repas s'il est pris, juste à côté chez Buffalo Grill.
Le petit déjeuner de l'hôtel sous forme de sel est vraiment copieux, bon et frais.
Une bonne adresse !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

C'est très bien comme hôtel d'étape. Accueil sympathique, chambre hyper clean, excellente literie, salle de bains moderne et petit déjeuner copieux. Que demander de plus. Je conseille sans restrictions.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Alors là, c'est vraiment si vous ne trouvez rien d'autre! Je ne me souviens pas d'avoir dèjà dormi dans une chambre aussi petite. C'est tout de même propre mais la tapisserie se décolle et les sols sont abimés. Le prix de 62 euros la nuit n'est pas du tout justifié! L'établissement n'est pas neuf ; il a été rénové. En effet petites attention mais bon, il ne faut vraiment pas être difficile. J'ai résevé une nuit dans cet établissement sans prendre le temps de consulter les avis sur tripadvisor! Tant pis pour moi ça m'apprendra. Dans la sdb: 1 serviette pour 2, c'est aussi moyen. Personnel de réception cependant sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous en sommes très satisfait.
L'établissement est neuf (ancien Formule 1 je pense), chambre 2pers petite mais tout a fait convenable, très propre, literie d'excellente qualité, petites attentions dans la chambre tel qu'une bouilloire, des gobelets, du sucre, du thé, petits biscuits, une bouteille d'eau, un petit calepin, un crayon a papier et du café.
Personnel accueillant et souriant.
Seul petit bémol: la salle de bain est un peu étroite mais rien de bien méchant, après tout on ne vit pas dans la salle de bain ;-)
Hôtel très bien situé.

Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche
À 24,4 km
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
À 1,4 km
Relais Cicero
Relais Cicero
N° 9 sur 10 à La Flèche

Vous connaissez Kyriad La Fleche ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad La Fleche

Adresse: 1 allee de la Monnerie, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à La Flèche
Catégorie de prix : 64€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad La Fleche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad La Fleche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.