“Bon Hotel de charme en centre ville”
Avis sur Le Vert Galant

et 1 autre site !
Le Vert Galant
N° 2 sur 4 Hôtels à La Flèche
Avis publié : 6 janvier 2013

Très bon hotel pour une nuit en chambre rénovée de base avec une bonne literie, salle de bain petite mais propre. Personnel dispo et accueuillant (se sont renseignés pour faire le tour des restos en centre ville ouverts le soir du 1er janvier). Très bon petit déjeuner. Parfait pour une étape. TV moderne.
Bémol : accès wifi faible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2013

Très bon hôtel 3 étoiles au centre ville de La Flèche.
Notre chambre était très spacieuse, la salle de bain aussi !
La cheminée rajoutait du charme. Nous étions donc comblés !
L'accueil fut très bref et agréable, nous n'avons même pas été accompagnés jusqu'à notre chambre.
Je le recommande donc. Vous passerez donc une nuit fort agréable dans une grande chambre (n°11) en plein centre ville, au calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous venons de passer une nuit courte (saint Sylvestre) mais excellente dans cet hôtel où l'accueil est irréprochable. Nous avions 2 chambres communicantes dans une autre partie de l'hôtel (24 et 25) côté rue. Il est vrai que ce n'est pas très bien insonorisé au niveau fenêtres mais la rue étant calme la nuit cela ne pose pas de problèmes. les chambres sont extremement propre, c'est comme neuf et très bien décoré. La literie et les oreillers d'un grand confort. Et que dire du petit déjeuner servie en chambre : mieux que beaucoup de 4 étoiles avec salade de fruit frais, viennoiserie excellentes et que des produits de qualité (thé, café, confiture jus de fruits.....) L'hôtel est très bien situé en centre ville et avec un parking prvié. Je ne saurais que trop recommandé cet hôtel aussi bien en couple qu'en famille. Prix abordable y compris pour le petit dejeuner qui vaut bien ses 12 €. Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Situé en centre ville, cet hôtel est de bon confort, la chambre impeccable, et très calme. L'accueil réservé au client est excellent, ce qui est remarquable! Un parking est mis à disposition, bien utile dans un centre ville! Une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de séjourné dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel.
Il s'agit d'un logis de france mais bizarrement il n'y a pas de restaurant.
Dommage puisque les rues de La Flèche sont vite déserté à la tombée de la nuit.
J'ai choisi une chambre avec lit double. La taille est dans la norme haute. La salle de bain a été récemment rénovée.
La chambre donnée sur la rue mais les nuits sont calme.
Les oreillers sont de bonnes qualités ni trop petit, ni trop gros.
Le petit-déjeuner est correct mais sans plus, il est sert à l'arrière de l'hotel dans une verranda.
Le personnel est avenant et poli.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Un hotel idéalement situé en plein centre ville de la flèche et à 35mn du circuit du Mans.
Les chambres sont très propre et bien agencées, la salle de bain est neuve et le calme règne dans cet hotel.
Le personnel est très aimable et compétent, et peuvent vous renseigner et reserver un restaurant aux alentours.
Franchement il n'y a rien à redire sur cet établissement...continuez

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

Petit hôtel de charme en centre ville avec un accueil admirable et des chambres de qualité entièrement rénovées et des sanitaires impeccables. Sans oublier le room service très bien servi et copieux. Un vaste parking rare en centre ville. Et un réseau wifi fiable et stable et gratuit. Une adresse à recommader à des prix défiants toute concurrence. Petit déjeuner simple mais de bon aloi. Des propriétaires qui méritent d'être récompensés de leurs efforts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 1 à Chevillé
Auberge du Port des Roches
Auberge du Port des Roches
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé

Vous connaissez Le Vert Galant ?

Informations supplémentaires concernant Le Vert Galant

Adresse: 70 Grande rue, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 4 Hôtels à La Flèche
Catégorie de prix : 66€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Vert Galant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vert Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.