Le Vert Galant
  • Restaurant
HÔTEL ST FRANCOIS(Précigné)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Très agréable accueil pour cet hôtel entièrement refait . Les propriétaires sont très pro et le personnel avenant. Chambre irréprochable, rapport qualité prix excellent.
Une adresse à retenir, pas de restaurant sur place mais 2 très belles tables à proximité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et j'en suis ravi. Très au calme, parking privé derrière l'hôtel, vue sur les toits de la ville. Accueil impeccable et chambre bien tenue. La SDB était très bien et le couchage de bonne qualité. Buffet très complet, personnel à vos soins si vous voulez quelque chose... rien à changer, continuez comme ça !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

L'hotel est très bien situé en centre ville, les chambres ne sont pas très grandes mais ça suffit. On dispose d'un plateau de café/thé avec bouilloire, la TV est un peu petite et a literie a changer (grincement et matelas creusé au milieu).
Malgré ça j'ai bien dormi. Par contre il faut fermé la fenêtre car la rue est passante et bruyante (camions, motos...)
L'accueil est au rendez-vous, le petit déjeuner est sympa et copieux sous la veranda.
Bref un bon hôtel mais vu le prix, on s'attend à une prestation un peu plus élevée (soirée étape à 94€)
Petite précision : il n'y a pas de resto dans l'hôtel, ils ont un "accord" avec le resto d'en face "Le Relais Délice" qui est pas mal.

Astuce pour la chambre : Pas côté rue si vous voulez dormir la fenêtre ouverte! (pas de clim dans la chambre)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2013

Depuis dix ans cet hôtel est une belle étape pour nous, c'est de mieux en mieux.
Nous prenons toujours la même chambre côté rue au deuxième étage . On a pris en compte nos petites remarques pratiques et nous avons apprécié .
L'hôtel avec son parking ferme et sa position centrale nous convient bien.
Chambre spacieuse bonne literie wifi et calme.
Petit déjà au top bien garni varie et de qualité
Merci aux propriétaires pour leur accueil,leur sourire et toutes leurs petites attentions.
Nous reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Cela fait maintenant 7 ans que je reserve dans cet hotel pour mon deplacement professionnel a Durtal. Je n ai jamais ete decu.
L hotel est situer en centre ville, mais tres calme. Un restaurant pizzeria de l autre coté de la rue, de toute maniere vous etes en plein centre ville.
Les chambres sont grandes, propres, et confortables.
Le parking interieur tres pratique.
Le petit dejeuné varié et copieux.
De plus meme un samedi, la patronne a bien voulu me servir plus tot que les horaires habituel du WE vu que je travaillais.
L acceuil charmand et tres sympatique. J y retourne avec plaisirs chaque année.
L aconnection internet tres rapide et tres stable (filaire ethernet oblige mais le wifi est aussi dispo)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires