“parfait”

La Barillerie
Boissy-sous-Saint-Yon, France
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2014

Tous les précédents élogieux commentaires sont largement mérités. Le site respire la tranquillité. Nous avions beaucoup d'espace, et nos deux filles (3 et 5 ans) dormaient dans leur propre chambre séparé de la notre par un couloir et une kitchenette,. En outre les petits déjeuners étaient très bons et copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2014

Très beau cadre au milieu de la nature où notre fils de 6ans a joué en toute sécurité. La chambre est très belle,le petit déjeuner copieux mais le plus important des hôtes très accueillant et gentils. Nous conseillons ce bel endroit.

• Séjour du août 2014
Le Cannet, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé en famille un long week end à la Barillerie le temps d'une "cousinade" entre Durtal et La Flêche. Nous n'avons donc passé que peu de temps à la Barillerie mais nous en gardons un très bon souvenir. Nous avons trouvé là des chambres/appartement très bien équipés et très joliment décorées dans un état quasi neuf. Cerise sur le gâteau, dans chaque chambre un petit laïus et un gros livre sur tel ou tel personnage local. Un peu de culture ne fait jamais de mal. Côté petit déjeuner c'était juste parfait. Nos hôtes étaient très prévenants et cordiaux. Bref séjour parfait. Bien mieux que dans certains hotels 4* que nous avons côtoyés ces derniers temps. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Endroit magnifique en pleine nature
Chambres tres belles et tres bien equipees
Mais le point le plus fort c est la gentillesse et le devoumant des hotes de la barillerie ...et le magnifique petit dej'
Tres bon raport qualite / prix
J y retournerai c est sur

• Séjour du juillet 2014
Montrouge, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Petit week end en couple passé dans cette très jolie maison. Le cadre y est très sympathique ! Très bon séjour pour se reposer et profiter de la nature. Pratique également pour se rendre au Zoo de la flèche comme nous l'avons fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon accueil convivial, dans une maison ancienne bien aménagée, avec tout le confort souhaitable et une kitchenette bien équipée.
Pas de problème pour accéder à la maison (fléchage bien disposé)
Echange sympathique le matin avec notre hôte avec un bon petit déjeuner très complet.
La région est aussi fort intéressante à découvrir, avec la proximité de la Flèche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 22 mai 2014

La maison est belle, les chambres charmantes, l'environnement est dépaysant et relaxant, les hotes chaleureux et accueillant et si en plus comme nous vous avez le soleil, vous profiterez d'un petit déjeuner inoubliable dans le calme d'un paysage champêtre apaisant...
Bref, si vous voulez passer un agréable moment, vous êtes au bon endroit !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
La Girouardiere
La Girouardiere
N° 2 sur 10 à La Flèche

Vous connaissez La Barillerie ?

Informations supplémentaires concernant La Barillerie

Établissement : La Barillerie
Adresse: Quartier Verron | La Barillerie, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à La Flèche
Propriété au cœur de sept hectares de prairies où des plantations de noyers, merisiers et érables ont remplacé la vigne, c’est aujourd’hui, une maison de famille, de caractère où repos et calme sont assurés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Barillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.