“Quelle choucroute de la mer!”
Avis sur La Taverne Flechoise - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Mais venez à jeun car très copieux.Direction très aimable,ce sont des gens de métiers que j'ai connu dans un autre restaurant dans une autre ville.

Avis publié : 11 avril 2014

Restaurant , ou le client est respecté , chouchouté , et ça fait plaisir ! Surtout quand on vois les prix !! Moins cher qu'un mac donalds , vous mangez dans une ambiance sympas avec un service respectueux , et tres bien cuisiné !! Si vous avez peur de ne pas assez manger , c'est le resto qu'il vous faut ! Foncez sans attendre !! Nous avons adoré !et y retournons souvent !
Tibo

Avis publié : 23 février 2014

- Première fois que nous nous rendions dans ce restaurant connu localement pour ses excellentes choucroutes.
- Personnellement nous avons opté pour le menu à 16,80 euros, tout était parfait de l'entrée jusqu'au dessert. (Qualité et quantité).
- Personnel, serveur et serveuse très attentionnés et compétents. Patronne très sympathique.
- Donc un bon restaurant que je ne peux que conseiller et où je pense retourner si l'occasion se représente. (point + accepte également les chèques vacances).

Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons mangé une choucroute de la mer qui était excellente et copieuse merci pour ce régal, ainsi qu'une choucroute au jarret pour ces messieurs tout était parfait ,accueil et service très bien , endroit idéal pour tous les gourmands........

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant propose des plats bien copieux et parfaitement délicieux! Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de place entre les tables mais on ne peut pas tout avoir! En tout cas je recommande!

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Flechoise ont aussi consulté