“Vaut bien le coup de s'arrêter” 5 5 étoiles
Avis sur La Girouardiere

La Girouardiere
Nantes, France
“Vaut bien le coup de s'arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour. La chambre, l'accueil et je jardin ont était parfaites. C'est un endroit charmant!
Nous y retournerons sans aucun doute y retourner lors de notre prochain voyage. Merci beaucoup!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil agréable et très professionnel. Le cadre est superbe. Je tiens à remercie notre hôtesse pour la propreté des lieux. Le petit dej très très copieux. Parking fermé voiture en sécurité. Il y a même une roulotte dans le parc qui fait office de gîte. JE RECOMMANDE.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Petit séjour entre amis dans le cadre du motoGP du Mans. Situé à 35km du circuit, on y est très facilement via la RN23 et surtout du bon côté, car même le jour de la course nous n'avons pas eu de bouchon! Nous avons eu un excellent accueil et un service irréprochable dans un endroit très beau et bien entretenu. La propriétaire est passionnée, et excellente cuisinière. Petit déjeuner très bon avec des produits frais et surtout un assortiment de confiture maison avec lequel je me suis régalé.
Les chambres sont propres, avec douche et toilette individuelle, télévision.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car le WE de notre arrivée était le premier WE de beau temps. Le propriétaire était en train de la préparer pour la saison.
J'ai lu qu'un motard s'était plein de l'accès en gravier, faux problème pour moi, même pas besoin de cale sous la béquille.
Allez y sans hésiter!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

acceuil trés trés chaleureux plusieurs séjours a cet endroit,toujours aussi conviviale
macaron excellent fait par la maitresse de maison
petit déjeuner copieux 1 kg de plus a la fin du séjour
chambre spacieuse recommande a tous le monde
beaucoup de chateau et promenade a proximitée
amitiée chantal et jeannine

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous venons de passer un week end soit 2 nuits à la Girouardiére et malgré un cadre très joli car le jardin est tres bien entretenu , nous sommes restés sur notre faim pour le reste des prestations .La piscine chauffée fermée car pas entretenue .Le tarif de 10 euros supplémentaires car week end moto GP qui n était en rien justifié la maison se trouvant tout de meme a 40km du circuit .La chambre au 2 eme etage avec un escalier qui craque a chaque pas .L odeur nauséabonde dans cette montée d escalier, les grosses mouches mortes par terre dans notre chambre .La télé avec 3 chaines qui fonctionnent . impossible d ouvrir la fenêtre car la proximité de la D323 et le trafic ne permet pas de dormir fenêtres ouvertes .La salle de bain commune avec les autres chambres .Apres avoir discuter avec les propriétaires sur ces chambres , apparemment ces 4 chambres de l étage ne sont louées que pour les week end de forte affluence comme pour le moto GP il est bien dommage de vouloir faire du beurre au détriment d un service de qualité .Petit déjeuner convenable malgré un manque de viennoiseries .Attention au chien qui parfois est agressif .Un revêtement autre que du gravier serait plus adapté pour les motos pour l accès et sous l appentis. La taxe de séjour de 4euros en sus le jour de notre départ mais comme nous avons payé en espèce la propriétaire nous en a fait cadeau car certainement plus facile a mettre sur son compte vu que la chambre que nous louions habituellement ne fait pas partie des chambres d hôtes que cette dame loue. Bref une expérience médiocre pour nous .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De passage dans les Pays de la Loire, entre amis, nous avons posés un instant nos valises à La Girouardière. Nous avons beaucoup apprécié le cadre, la table d'hôtes avec ses macarons maisons et le copieux petit déjeuner. Les propriétaires, d'une très grande gentillesse, nous ont proposé une multitudes d'activités à faire dans la région et nous ont fait profité du pass pour le zoo de La Flèche.
La prochaine fois nous testerons la roulotte.

sebazac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Pourquoi y faire un arrêt? L'accueil, le lieu et la table d'hôte.
Un accueil convivial et chaleureux, une nuit dans la roulotte, un enchantement pour petit et grands, et un dîner excellent.
Le plus, le pass pour le zoo de la Flèche.
Ne pas hésiter à y faire une étape.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
Kyriad La Fleche
Kyriad La Fleche
N° 6 sur 10 à La Flèche

Vous connaissez La Girouardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Girouardiere

Établissement : La Girouardiere
Adresse: 50 Chemin de la Girouardiere | 50 chemin de la girouardière, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à La Flèche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Girouardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.