Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2015

On me parlait de cette adresse depuis longtemps et c'est exactement cela...
Un accueil convivial et chaleureux, des chambres parfaitement tenues et calmes.
Roselyne et Jacques nous ont même accepté pour le diner alors que nous avions prévenu 3h à l'avance ...
Un diner succulent et un petit déjeuner des plus copieux, avec confitures et cake au citron.... Maison, car ici tout est frais et tout est fait maison.
Il y a toujours une petite attention, une délicatesse et le sourire.
C est certain nous reviendrons, il faut que nous testions la roulotte et la piscine !
Merci encore pour votre accueil .
Jeannine, Gabriel et Nathalie

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2015

Malgré une erreur de date de notre part les propriétaires ont su géré et nous avons logé dans la roulotte qui est très fonctionnelle. Le petit déjeuner très copieux et le repas du soir juste excellent !!! Merci beaucoup

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 13 septembre 2014

Une excellente étape, tant à l'aller qu'au retour de nos vacances.Nous avons pu apprécier les deux formules: la chambre d'hôtes et la roulotte dont le décor nous a en quelques sorte fait voyager.
Accueil très chaleureux et mets divins préparés avec talent et produits du jardin.Une table d'hôtes étoilée par les gourmandises de Roselyne : les délicieux macarons" maison" et sans oublier sa "Trouspinette ", breuvage régional dont notre palais se souvient encore!! Et aussi merci à Jacques pour le soin apporté au jardin pour notre plus grand plaisir.
Louise-Marie et Christian.

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous sommes passés juste pour 2 nuits, mais nous aurions du en prendre 3 afin de profiter du petit déjeuner et du dîner copieux (je suis trop gourmande) les croissants les confitures les macarons un vrai régal. La chambre est spacieuse, propre et calme. Les wc indépendants de la salle de bain sont un plus. La propriétaire connait sa région, elle nous donne des adresses de visites a ne pas manquer. Agréable séjour, mais n'avons pas pu profiter de la piscine (mauvais temps) donc petite ballade autour du lac à proximité. Séjour a refaire mais cette fois nous testerons la roulotte qui est très jolie. N'oublions pas la mascotte de la propriétaire...FALCO le chien qui est super sympa avec tout le monde. Séjour agreable, nous reviendrons par gourmandise.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2014

Ce charmant couple nous a reçu avec une telle gentillesse spontanée que je m'en souviendrai pendant un bout temps (cela me change de l'accueil des hôteliers...).

Très agréable propriété avec sa diversité d’arbustes ( palmier, citronnier, ...) et sa belle piscine chauffée où vous pourrez vous détendre sur les transats en attendant votre repas qui vous régalera. En effet, la terrine faite maison, les plats traditionnels et les desserts maison nous a procuré un moment agréable, hummmmm :-) Ca fait du bien de manger de la bonne cuisine traditionnelle à base de produits frais !!!

Enfin, la chambre était très bien préparée, la déco. très sympa et le lit trés confortable.

Alors, foncez car pour le prix (pas plus cher qu'une chambre d’hôtel à bon marché) vous en serez mille fois plus satisfait !!!

Merci encore pour votre disponibilité et votre générosité, à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Vous aurez sur le site la possibilité de découvrir les chambres qui sont toutes différentes. L'isolation est très bien dans toute la maison.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis