“Un trop court séjour.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Croix Verte

La Croix Verte
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Flèche.
La Croix Verte
Poissy, France
“Un trop court séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement reçu par notre hôtesse .Le petit déjeuner est très copieux, la salle de repas est très jolie et très bien tenue.
Notre chambre est très spacieuse et la salle de bains est tout aussi gigantesque,digne des hôtels cinq étoiles . La propreté de cette chambre est exemplaire.
Nous regrettons d'avoir passé si peu de temps dans ce merveilleux endroit.
Merci à notre très gracieuse hôtesse .Les. différents messages positifs étaient vraiment justifiés . Persévérez dans cette qualité qui vous apportera succès et bonheur et réjouira vos hôtes.
Cindy et Dominique .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Croixverte, Propriétaire de La Croix Verte, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Je vous remercie et suis très touchée par votre commentaire. Avec plaisir pour un nouveau séjour à la Croix Verte ! Bénédicte Henry

Voyage solo
Brooklyn, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes tres heureux d'avoir decouvert La Croix Verte. Acces facile depuis l'autoroute A11 entre Le Mans et Angers. L'accueil de notre hotesse Benedicte nous a mis a l'aide immediatement. Le manoir est situe dans le petit village du Bailleul et tout est entretenu avec classe et simplicite dans les moindres details. La cuisine de Benedicte est absolument delicieuse. N'oubliez pas de reserver a l'avance! Le diner comprendra aussi l'aperitif et le vin.

Astuce pour la chambre : Privacy oblige! La chambre de la Sarthe n'a pas de porte entre la salle de bains et les WC mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons apprécié l accueil, la convivialité et la discrétion des propriétaires. Cet ancien prieuré et son immense jardin arboré forment un ensemble harmonieux et serein. la chambre est spacieuse et entièrement rénovée avec gout le tout magnifique cadre romantique. La salle de bains est tres propre et équipée d une baignoire petit plus important pour nous.Petit déjeuner copieux avec confitures maison .situation géographique parfaite pour nous car proche de sites touristes comme le golf de Sablé à voir absolument. Rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Le Lude
La Barillerie
La Barillerie
N° 1 sur 10 à La Flèche

Vous connaissez La Croix Verte ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Verte

Établissement : La Croix Verte
Adresse: 12 rue Adrien Roiné | Le Bailleul, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à La Flèche
Fourchette de prix (par nuit): 70 €