“Bonne cuisine”

Au Garde Manger
Classé n° 1 sur 1 Desserts à La Flèche
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Description : Midi semaine, une cuisine traditionnelle simple proposée à l'ardoise. Weekend et jours fériés, deux menus proposés à la carte. Maitre restaurateur depuis mai 2014, nous vous garantissons une cuisine 100% maison à partir de produits bruts. Convaincus par les marchés courts, nous privilégions les produits au plus proche de notre cuisine, tant concernant les fruits et légumes que la viande (Française exclusivement).
Le Mans, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil charmant, c'est la première constatation dès mon arrivée. La table dressée avec un couvert sympathique, l'originalité de la carte et le repas excellent me feront revenir sans hésitation. J'ai connu ce restaurant il y a quelques années, mais il a été radicalement rénové. Je pense que ces restaurateurs méritent un détour pour le bon gout et le coût tout à fait raisonnable du repas. Je conseille sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

le mans
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'accueil efficace, aimable et souriante.
Une carte courte d'ou des produits frais; une cuisine du jour avec petites touches hors des sentiers battus : saumon sauce curry, crumble de brugnons...

En résumé, une Bonne adresse a retenir, un endroit convivial, avec une patronne accueillante et un délice dans les assiettes et tout cela pour un prix attractif.

• Visité en septembre 2013
Angers, Pays de la Loire, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 13 juillet 2013

un lieu agréable et une très belle rénovation, un accueil très sympathique et une cuisine créative avec des produits de frais et locaux !!! Un lieu où j'aime aller régulièrement :-) Bravo à toute l'équipe !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Garde Manger ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe
La Flèche, Sarthe

Vous connaissez Au Garde Manger ?