“Décoration et menu soignés”

La Table de Laurene
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à La Flèche
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Nous sommes ravie de vous recevoir dans une ambiance conviviale autour d une décoration parisienne. Nous avons mis en place une carte courte très variée et qui change très souvent,les points forts de notre cuisine est une cuisine généreuse , authentique en revisitant les grands classique de la cuisine française . N'hésitez pas à demander nos salons a l'étage ,pour une ambiance plus intimes.
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Une très jolie décoration du restaurant avec de magnifiques assiettes et accessoires de la table. Un triptyque d'amuse bouche délicieux et original. Très bon menu.

Avis publié : 18 avril 2014

Un déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Sale fréquemment pleine, d'où un menu unique qui permet un service rapide et efficace. (bravo au super serveur qui a tout de même toujours le sourire aux lèvres et un regard attentif malgré un rythme frénétique). Cuisine étonnamment copieuse ET savoureuse. Le marché étant juste à côté on sait où le chef trouve ses pois gourmands parmi d 'autres légumes et fruits de saison. Gouteux, bien assaisonné. Rien à dire, si ce n'est : pensez à réserver! Et ce, même pour le midi afin d'éviter se voir essuyer un refus car la salle bien que de grande capacité se remplit vite.

Avis publié : 15 avril 2014

Bon restaurant qui propose des formules du midi très accessibles financièrement et surtout avec des plats de bonne qualité!!

Avis publié : 28 février 2014

De passage dans la région et connaissant Laurent et ses précédants restaurants, alors maintenant avec "La table de Laurene" il continu á chaque fois de nous surprendre par ses menus et sa carte sans oublier les produits du terroir.
Le service efficace est assuré par Sandrine sa femme et un serveur, et croyer moi sa tourne, car il y a du monde. C'est pourquoi iI faut mieux réserver pour être sür d'avoir une place!

Avis publié : 26 janvier 2014

Un accueil chaleureux , un décor très harmonieux , une cuisine très généreuse pour un prix responsable . Pour réserver ,si prendre longtemps à l'avance . À conseiller .

Les voyageurs ayant consulté La Table de Laurene ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe

Vous connaissez La Table de Laurene ?