Tripadvisor

La Table de Laurène
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à La Flèche
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Nous sommes ravie de vous recevoir dans une ambiance conviviale autour d une décoration parisienne. Nous avons mis en place une carte courte très variée et qui change très souvent,les points forts de notre cuisine est une cuisine généreuse , authentique en revisitant les grands classique de la cuisine française . N'hésitez pas à demander nos salons a l'étage ,pour une ambiance plus intimes.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pensez à reserver,bon accueil et bons plats.Juste la disposition des salles est moins sympa,surtout pour les serveuses avec les marches.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (558)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore et toujours l’un des meilleurs restaurant de La Flèche !!!
Plats équilibrés et bien élaboré, dressés avec beaucoup de soin, produits locaux de qualités et service impeccable, pour un plaisir des yeux et des papilles !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Nous sommes très heureux de venir chez vous, nous mangeons bien, la présentation des plats son magnifique. Les cuissons des viandes sont faites à perfection. Je suis satisfaite de votre travail et de votre organisation au niveau des serveurs. Je le recommande a 1000000%.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Très bonne cuisine, très bon accueil, rapport qualité prix excellent, on a qu'une envie c'est d'y retourner !
Merci beaucoup.
Clem et Maeva

Date de la visite : décembre 2019
Laurent C, Propriétaire de La Table de Laurène, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
À bientôt.
Laurent compain.

Avis publié : 30 novembre 2019

Le cadre est accueillant et le personnel aussi, les pièces à l'étage sont calmes.
Plats bien préparés et copieux et prix raisonnables.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table de Laurène ont aussi consulté

La Flèche, Sarthe

Vous connaissez La Table de Laurène ?