“Ne pas hésiter à s'y rendre les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Gentleman

Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 Hôtels à La Flèche
Ile de France
“Ne pas hésiter à s'y rendre les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel de charme, 14 chambres, dans un bâtiment restauré début 18e. Ouvert depuis Octobre 2013, tout est neuf; et donc archi propre, literie de qualité. C'est d'ailleurs le seul petit reproche : déco de magasine, qui manque encore du détail qui signe le vécu. Un feu de cheminée dans le cosy salon d'accueil ou dans la superbe salle à manger petit déjeuner, aurait réchauffé cette ambiance encore papier glacé, bien que la température des lieux soit sans reproche. Cela ne saurait tarder, car l'accueil du couple qui s'est investit dans les lieux tient plus de la chambre d'hôte que de l'hotel : personnalisé et attentif.
Le petit déjeuner buffet est classique, avec des produits de qualité.
Grand jardin sur cour intérieur qui mériterait une piscine pour l'été. Sans doute des les projets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je devais assister à un mariage dans le département et après lecture dans un magazine d'un article sur ce nouvel hôtel, je décide de passer deux nuits avec ma femme dans cet hôtel de La Flèche.
Bien m'en a pris! je n'aurais pu espérer mieux, l'hôtel a un charme fou, la décoration est raffinée, classe. Evidemment c'est très propre, neuf, confortable, la literie est impeccable.
Le petit déjeuner est très bon et a lieu dans une salle à l'image de l'hôtel.
Bref, je suis ravi, l'accueil a été agréable et le rapport qualité prix est très satisfaisant.
N'habitant pas tout près, j'attends un prochain événement dans le coin pour y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Luché-Pringé
Haras de la Potardière
Haras de la Potardière
N° 1 sur 1 à Crosmières

Vous connaissez Hôtel Le Gentleman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Gentleman

Établissement : Hôtel Le Gentleman
Adresse: 17, rue de la Tour d'Auvergne, 72200 La Flèche, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > La Flèche
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Flèche
Situé entre Le Mans et Angers, dans le centre ville de La Flèche, Le Gentleman, hôtel 3*, conjugue habilement le confort et le raffinement d'un hôtel et l'atmosphère intime et chaleureuse d'une maison d'hôtes. 14 chambres, parking, Wifi gratuit, bar, soirées étapes. Chambres familles. A 5 mn du Zoo de La Flèche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Gentleman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.